RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Photos sur le forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01122017
Photos sur le forum

Bonjour les amis
Comment poster correctement une photo  ?
J'ai essayé avec mon telef portable,mon ordi,Ma tablette. 
Dans la majorités des cas ma photo est posé sur le côté et non dans le sens où je l'ai prise.
J'ai aussi ďéplacée et renommée avant d'envoyer.
En fait je passe par l'icône du Forum  :poster une photo.
Des quelle est téléchargée elle passe à l'horizontale juste avant de l'envoyer, quand je suis sur l'ebergeur servim. 
Avez vous une solution ?   Merci

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

Commentaires

papyguitare
Photos sur le forum  15120512
Photos sur le forum  15120515

Eh bien voilà comment j'ai fait . Primo tu enregistre l'image sur ton ordi  (clic droit ) puis tu l'ouvre avec aperçu (clic droit a nouveau )  là tu peux la retourner dans tous les sens avec les fleches  .Ensuite  tu la remet droite puis  tu l'heberge dans (heberger une image )  le message sur flamenco rumba  et enfin  tu n'as plus qu'a  l'inserer avec le lien obtenu  https ....etc (dans inserer 1 image ) .  Je sais pas si j'ai été clair mais en gros c'est comme ça que je procede .  Bonne chance ......beaucoup de litterature pour peu de choses (lol)

J'oubliais quand tu mets une photo tu fais pareil si elle n'est pas droite avant de la poster .A savoir clic droit et ouverture a nouveau et là acces à aperçu  et là tu peux la redresser !!!Au fait je l'ai grossie un peu ta photo pas trop car ça devient trouble ,faut pas exagerer !
sofia
£££ Lol, les rumberettes en claquettes ! 
C'est parfait de côté  good
xabi
oui deux tres belle rumberettes ù) ù) ù)
papyguitare
gyloc a écrit:

Eh bien voilà comment j'ai fait . Primo tu enregistre l'image sur ton ordi  (clic droit ) puis tu l'ouvre avec aperçu (clic droit a nouveau )  là tu peux la retourner dans tous les sens avec les fleches  .Ensuite  tu la remet droite puis  tu l'heberge dans (heberger une image )  le message sur flamenco rumba  et enfin  tu n'as plus qu'a  l'inserer avec le lien obtenu  https ....etc (dans inserer 1 image ) .  Je sais pas si j'ai été clair mais en gros c'est comme ça que je procede .  Bonne chance ......beaucoup de litterature pour peu de choses (lol)

J'oubliais quand tu mets une photo tu fais pareil si elle n'est pas droite avant de la poster .A savoir clic droit et ouverture a nouveau et là acces à aperçu  et là tu peux la redresser !!!Au fait je l'ai grossie un peu ta photo pas trop car ça devient trouble ,faut pas exagerer !

Merci Gyloc d'avoir répondus à ma question *chap  ,mais en fait la manip je la connais depuis très longtemps , sauf que très souvent cela ne fonctionne pas.   Pourquoi ?
J ai contourné le problème en positionnant ma photo soit à droite soit à gauche avant d'envoyer sur moving. . . . j'ai passé un temps fou mais ça marche.
ça décourage un peut de poster des photos . _crasy_
douce@france
Héberger une image ou insérer une image attention !!!! moi je fais avec Héberger pas de problème,l'autre logo Insérer peu modifier ?
papyguitare
Il me semble que Franky m'avait donné un autre ébergreur car celui ci ne fonctionne pas toujours bien.
Je ne le retrouve plus.
papyguitare
En fait,l'astuce la plus simple que j'ai trouvé cest sur la photo = 

clic droit  : modifier  ensuite enregistrer  et sur l'ébergeur moving il n'y a plus le problème.

c'est vraiment contraignant mais ca marche. 

sofia
J'ai voulu poster des photos également.... pffffff  _crasy_
sofia
xabi a écrit:
oui deux tres belle rumberettes ù) ù) ù)

Xabi, merci !   :)
papyguitare
sofia a écrit:
J'ai voulu poster des photos également.... pffffff  _crasy_

Soso fait comme moi , clic droit    ensuite modifier et ensuite enregistrer
et ca passe.
bise
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum