Hola Aragon .....ou sont mes 17 ans (lol) merci du partage l'ami .
Bonjour Aragon, j'ai bien aimé ta version de si t'étais là j'aime toujours ce que tu fais Et là encore, je trouve pas mal ta version de cette chanson de Goldman. Mais si je peux me permettre, tu devrais varier la corde grave d'attaque de ton compas en particulier quand tu joues ton lam et ton ré (attaquer sur corde la pour les la et corde ré pour les ré) du moins c'est ce qu'il me semble, amigo. Ceci dit sans vouloir donner de leçon, tu es bien plus habile que moi dans bien des aspects avec ta guitare Après .... peutète je me trompe
Bonjour
Merci Gyloc pour ton com " longdesc="33" />
Merci Pacoooo 7 également je prend note et je vais essayé de faire attention a ta remarque un grand merci a vous deux de prendre du temps
A très bientot
Cordialement Philippe
Hola Philippe, tu t'appropries bien toutes les styles bravo
La remarque de Paco est juste et constructive
Merci jorge Je vais essayer de faire sonner les basses correspondantes. Merci pour vos réponses Amitiés Philippe
ola aragon
pas mal mais juste que quand tu essais de faire des accords la main gauche ok
mais pas la main droite le pouce" paco tu l'as dit
et que quand tu remontes avec l'index tu attaques que la corde mi ( 1iere corde)
autrement bien
Merci el gringo pour prendre du temps Je note tes remarques bonne journée cordialement
cool Fifi:good: mon modeste conseil c ,,,, envoie moins fort ton compas (dose) sur ta belle pour qu'on entende plus ta voix hombre
Merci pour ton conseil bouleau Belle journée à toi Philippe
gylocVen 1 Déc 2017 - 15:01