j'ai fais un peu de guitare quand j'étais jeune puis j'ai tout stopper pendant 30 ans..., c'est un peu dommage car il n'y a que ca qui me passionne vraiment mais c'est pas grave, aujourd'hui j'ai 53 ans et je compte bien m'y remettre à fond et durablement...j'ai découvert le site depuis une quinzaine de jours, c'est vraiment Super.super... Bravo à vous tous...
Hola Eric bienvenue, stopper durant 30 ans wow !! Moi faudrait m'enlever les deux mains pour que ca m'arrive ca lol. Si tu te passionnes pour la Rumba flamenca c que du bonheur hombré tu ressentiras que des bonnes vibrations et de bons frissons au fil des cOmpas olé ! Et au plaisir de te rencontrer et/ou lire
Envoyé de iPad de bebert
Soit le bienvenu sur le forum amigo
:*b*:hombre
Un peu le même parcours que moi .Mais c est normal, a l époque on avait pas ce super forum pour nous aider Bienvenue a toi et rattrape bien les années perdues !!!
stopper durant 30 ans wow !! Moi faudrait m'enlever les deux mains pour que ca m'arrive ca lol. Si tu te passionnes pour la Rumba flamenca c que du bonheur hombré tu ressentiras que des bonnes vibrations et de bons frissons au fil des cOmpas olé !
Et au plaisir de te rencontrer et/ou lire
Envoyé de iPad de bebert
BouleauMer 6 Déc 2017 - 5:27