RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Johnny s'est éteint

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06122017
Johnny s'est éteint

Gros pincement au cœur et tristessa ce matin le king la légende est mort 
Je suis touché car mon père était très Fan moi y'a plein de chansons que j'aime aussi de Jojo aie aie aie dur dur  ! RIP 

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/12/06/johnny-hallyday-est-mort_5225190_3382.html

Envoyé de iPad de bebert

Commentaires

tchavo
je suis dans le même état de tristesse. pour nous les anciens on la toujours connus, on a grandi avec lui, j'ai le sentiment que c'est un membre de ma famille qui sens est aller.
Jo2macon

Extrait du film "d'ou viens tu Johnny ?"
La Camargue et les Saintes Marie de la Mer des années 60 !

Regarder les guitaristes derrière Johnny !

Nous sommes triste

RIP

Dernière édition par Jo2macon le Mer 6 Déc 2017 - 18:48, édité 2 fois
douce@france
Toujours aimer ces chansons et le personnage ,oui dur dur ce matin pour les fans que je suis.

BYE BYE l'idole ¨*¨ *love* *love*
danieldbfr
ù) ù) ¨*¨ ¨*¨ ù) ù) 
And the show must go on!
papyguitare
On a tous quelque part un peu de Johnny.  . .
Ragazo

Sad    on na tous kelkue chose en nou de johhny
xabi
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Manolo
Une chanson enregistrée hier hier avant d'apprendre la mort de ce grand chanteur qui a su traverser toutes les epoques !!!

Manolo
Toute une partie de ma jeunesse !!! Un grand de la chanson !! RIP
douce@france
Les coïncidences de la vie ,il y a de quoi écrire un livre ,mais bon l'une des dix meilleurs chansons "Je te promets"et bien dans mon classement good Manolo ¨*¨
xabi
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ merci merci merci µmusic µmusic
elgringo1
bel hommage manolito good
Manolo
Merci les gars , ça fait bizarre car il paraissai immortel ! §!§ Guitariste Guitariste §!§
sofia
Superbe Manolo  /:/
Manolo
Gracias Sofia !!! Besos desde Andalucia
Cédrico
Bravo manolo 
Repose en paix salut l'artiste.
ù) ù) *ad* ù) ù)
Sad
Manolo a écrit:
Merci les gars , ça fait bizarre car il paraissai immortel ! §!§ Guitariste Guitariste §!§

Une de ses plus belles chansons ,je trouve .  ça ne me rajeunit pas  tout ça . Oléééé manolo  c'est  un bel hommage . .....que la musica suena !!!
Manolo
Merci beaucoup Guy !! Besos
pasqualitos
Bel hommage ! Peut être qu'il t'entend chanter sa chanson de là haut ,et ça lui fera certainement plaisir de voir que peu importe le style de musique  préfèré des gens il était apprécié par tous ... *br*
Manolo
Merci beaucoup Pasqualitos !!!
fran
Salut tout le monde,
depuis hier matin je suis dans un état de décomposition, mon chanteur s'est éteint vaincu par la maladie et bien qu'étant au courant de ses problèmes de santé et de ses infimes chances de s'en sortir j'ai reçu la nouvelle à 04h00 du matin comme une claque en pleine gueule.
C'est comme si j'avais perdu un membre de ma famille, j'ai était nourri au son de sa voix depuis mes 5 ans, ma soeur plus âgée que moi collectionnait les revues de "Salut les copains" et j'écoutais avec elle les émissions radio dans lesquelles Johnny était bien souvent la vedette.

Mon petit hommage à ce grand bonhomme.

Tanounio
Salut Fran!

C'est remarquablement bien chanté et interprété. On sent que tu as mis tout ton cœur. Un bien bel hommage que tu rends à Johnny!

Bravo et Merci!
spartacus20190
Bravo! j'adore et bonne route à ce grand monsieur *chap
Tanounio
Merci Manolo pour cette interpétation et ce bel hommage !!
douce@france
Ta bien raison t'exprimer ta douleur,comme beaucoup et je me joint à l'hommage de ta video qui est REMARQUABLE good......................................................... ù) ù) ù)  ¨*¨
Manolo
Merci a toi pour ton ecoute !!!
Salut Fran .....bel hommage que tu rends à ton "idole" ..... bien elaboré ça rend bien ,bien ,bravo amigo !!
danieldbfr
Respect Fran!  Je te suis depuis un bon moment  Là t'es au top! Comme lui tu la chantes avec les tripes!
Merci pour l'hommage
¨*¨
farnoux
super Fran good
Manolo
Superbe hommage primo !!! Abrazo
fran
Hola,
une autre de Johnny que j'aime beaucoup, enfin je les aime toutes aussi !!

elgringo1
bravo good
tchavo
Bravo c'est super  ù) tu a la même voix que le compositeur de cette très belle chanson, j'ai vraiment kifééé  ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù)
Bouleau
¨*¨        hombre    good
moi mes préférées (préférées) lol  c  requiem pour un fou, mirador et  Gabrielle  ù)
medhy
douce@france
Respect totale de ma part,un hommage reste un hommage du coeur ¨*¨ good
fran
Si ce post entre dans le cadre de l'hommage à Johnny il sera aussi un petit clin d'oeil à Bouleau qui m'a dit aimé ce titre.

papyguitare
douce@france
Désoler pour les membres du forum,si je saute sur les "hommages" de Johnny,mais j'aime ¨*¨
douce@france
Mon classement £££

1.Sang pour Sang
2.Un jour viendra
3.je te promets
4.Diego
5.Marie
6.L'envie
7.Vivre pour le Meilleur
8.L'hymne à l'amour
9.Derrière l'amour
10.La musique que j'aime,,,,,,,,,,,,,, £££ vue que entre 9 et 10 classement impossible,tellement de très belle chanson *c*
Bouleau
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨  ù) ù) ù) ù) Sad Sad Sad Sad
medhy
mercie les amis
winsou
douce@france
Vue que la premier guitare de JOHNNY étais une"Flamenco d'un groupe gitan" L'envie Gipsy et un hommage de 1er rang good Merci Merci Merci Merci Christophe ¨*¨ ....trop bien *br* -)
douce@france

Merci a tout les youtubeurs,qui partage leur passion ¨*¨
Bouleau
amigos je vous prépare un hommage  ¨*¨ aussi en rumba   (pour les amoureux de jojo)

"ROCKNROOL"  !!!!!!!! 

µmusic µmusic
Tuco
Johnny avait un point commun avec le cante flamenco, c'était cette façon animale de chanter en se sortant les tripes. Ça va être vraiment très dur de passer derrière lui. Heureusement pour nous que la rumba permet d'adapter pas mal de ses chansons. Respect pour El Jojo.
jean'66
Bravo à tous pour ces hommages au "GRAND" Johnny  good  good  good  *chap
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum