RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionel toro y la luna Emptyel toro y la luna

more_horiz
ola buenas

ca faisait un petit moment que je n avai spas touche la guitare alors aujourd hui comme une fois de plus il pleut je m y suis remis avec ce morceaux que j aime beaucoup....

je suis sur qu ebeaucoup connaisse mais il n eme semble pas qu il ait deja ete repris sur le forum.

alors vamos ahora

a touti kiko

https://www.dailymotion.com/kiko40000/video/9727601

descriptionel toro y la luna EmptyRe: el toro y la luna

more_horiz
oléééé kiko bueno comme toujours une voix terrible j adore au fait on ta jamais dit que tu ressemblé a Andy Garcias moi je trouve sur certaine video voila l ami continu avec tes rumba qui dechire £Guitarist

El niño de Gujna !!!

more_horiz
franchement kiko ça assures,bravo

more_horiz
Bravo KIKO Super good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ Tu assures...

more_horiz
Jack a écrit:
oléééé kiko bueno comme toujours une voix terrible j adore au fait on ta jamais dit que tu ressemblé a Andy Garcias moi je trouve sur certaine video voila l ami continu avec tes rumba qui dechire £Guitarist

lol C'est vrai qu'il a un faux air d'Andy Garcia! j'avais jamais fait attention.

En tout cas un très joli choix de chanson, comme d'habitude superbement interprétée et jouée! good

" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

el toro y la luna Sms08ae0

descriptionel toro y la luna Emptyoleee compare!

more_horiz
exellent com dab!!!!! je conaissai ce morceau!! tu linterprete et le jou super bien cousin!!!!

descriptionel toro y la luna Emptyhola

more_horiz
£Guitarist bueno bueno t arrive toujours a nous emporter bonne continuation l ami good

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet