holà les amigos! je forme à nouveau un duo avec l'homme que j'aime! Xabi, tu avais raison : la vie nous offre une deuxième chance, un petit cadeau musical improvisé pour fêter ce qui enrichit ma vie (veuillez m'excuser pour les guitares un peu désaccordées) :
que ces beau sa fait du bien et oui Pepa nous les basques on a du flair " longdesc="33" /> " longdesc="33" /> " longdesc="33" /> mais vos deux coeurs ont besoin de temps et besoin de se regarder encore et encore ces votre musique qui le dit
Ah ben tous ces messages, ça fait vraiment chaud au coeur; ça contrasta avec la neige qui tombe dehors Xabi, tu vois très juste sur la relation : nous sommes en plein travail de communication : comment faire pour communiquer quand on joue sachant que parler m'est impossible car je ne peux plus jouer en même temps, et Christophe c'est pareil, il est concentré sur son impro
Merci pour le lien visuel, Kyudo, je ne sais pas pourquoi je n'ai que le lien sur mon premier post.
sachez que j'ai droit à des pépites musicales tous les matins et tous les soirs quand je m'endors au son de la guitare ; il y aura évidemment d'autres vidéos si vous pouvez en profiter aussi tant mieux
... je ne sais pas pourquoi je n'ai que le lien sur mon premier post.
Pepa, Je pense que c'est parce que tu fais un simple copier de l'adresse prise sur Youtube et que tu la colles directement dans le corps de ton message.
Pour avoir l'affichage de l’image d'accueil de la vidéo tu fais :
1 - tu place le curseur dans le corps de ton message sur le site Flamenco-Rumba , là où tu veux voir apparaître la video.
2- Tu vas dans You Tube sur ta video et tu copies de l'adresse URL ( celle qui est en haut de la page lorsque tu es sur ta video) 3 - tu reviens sur le site Flamenco Rumba et tu cliques sur la petite icône "You Tube" dans le bandeau des icônes de mise en page de ton message sur Flamenco-Rumba donc ( en haut de ton message) 4 - une fenêtre nommée URL s'ouvre et tu fais un "coller" dans la zone de saisie de cette fenêtre, l'adresse URL de ta vidéo mise dans le presse-papier par ton "copier" précédent, s'affiche dans la zone. 5 - tu cliques alors sur le bouton insérer de cette fenêtre "insérer" et ta video s'affiche dans ton message en mode image à l'endroit où tu avais positionné ton curseur au début (1).
======================
Tu me demande si je joue du Oud ... non pas encore.. mais comme toi, j'aime bien cette instrument..Il y a plusieurs guitaristes flamenco qui jouent effectivement du Oud... Salvador Paterna, Amir John Haddad..
ci-après une vidéo de Amir John Haddad avec Mariano Martin en duo dans une buleria
Franchement bravo, j'ai passé un bon moment à vous écouter merci beaucoup... même si j'aurais bien voulou aussi que ça se lance un peu plus en rythmique rumba aussi.