voici quelques photos de cette rencontre chez l'amigo sfeno un très bon accueil super ambiance super journée inoubliable
Ps: vidéos à venir pacooo7 sfeno karité salantino rajouter des photos et vidéos si vous avez
sfeno a écrit:Très jolie rencontre à refaire avec grand plaisir
Bouleau a écrit:purée ! tellement ils ont culbutés les teilles qu'ils ont filmés en mode torticolis mdr
du partage amigos
euh, combien je te dois WACHO pour les droits d'images ??
Bouleau a écrit:ahhh okkk ca va peuchère !!
pasqualitos a écrit:Bravo pour votre belle rencontre ! Et avec un super gateau commandé spécialement pr l'occasion C'est quel compas que vous jouez sur trista pena ?
Gracias pour le partage
pasqualitos a écrit:Bravo pour votre belle rencontre ! Et avec un super gateau commandé spécialement pr l'occasion C'est quel compas que vous jouez sur trista pena ?
Gracias pour le partage
WACHO54 a écrit:Bon à quand la prochaine les gars ??
sfeno a écrit:WACHO54 a écrit:Bon à quand la prochaine les gars ??
Bientôt j'espère
sofia a écrit:Sympas les photos et vidéos, ça fait plaisir à voir
Le boucan n'a pas réveillé ton chat, ni mis ta voisine en colère, un air de printemps flottait hier à Villeneuve d'Ascq, les oiseaux des haies de ton jardin se sont demandé ce qui se passait, d'où venaient ces airs qu'ils ne connaissaient pas, ils n'ont pas non plus reconnu quelques canards qui s'envolaient depuis ta cour .... Mais sûr qu'aujourd'hui ils chantent la rumba. En tout cas ils ont enrichi leur tépertoire:
Les airs de Manitas, de Ricao, des Gipsy Kings et de Manu Chao ayant résonné le plus souvent presqu'une journée entière.
Julien et moi vous remercions tous, Sféno, ta femme et toi, Max et ton gamin, Karine, Watcho pour avoir tous autant que vous êtes, contribué à rendre cette rencontre aussi sympatique.
Hasta pronto, amigos
Dernière édition par Pacooo7 le Dim 4 Mar 2018 - 11:16, édité 1 fois
Pacooo7Dim 4 Mar 2018 - 9:50