Bon anniversaire Mr Tchavo <3 Que cette année vous apporte de la créativité, de la générosité encore et toujours, de l'inspiration, de l'amour pour tous les gens qui vous suivent, vous entourent, vous soutiennent, vous découvriront au travers de votre guitare. J'espère que vous continuerez à nous ravir avec votre accent chaleureux, votre pédagogie et vos arrangements musicaux qui m'élèvent tous les jours dans mon apprentissage de la guitare,
Avec coeur,
Pepa
Bon et Heureux Anniversaire Tchavo!!
Un grand Merci pour ta générosité , ta simplicité et tout ce que tu nous offres au travers de tes vidéos!
:ù):Merci a vous ça me touche beaucoup
Joyeux anniversaire tchavo merci pour tout
Bon et Heureux Anniversaire
Joyeux anniversaire amigo !!!!!!!!!!!!!!!
Arfffffff Jamais trop tard pour bien faire. . . Joyeux anniversaire amigo tchin tchin et continue à nous poster tes sujets toujours aussi passionnants et instructifs.Merci beaucoup !
Joyeux anniversaire amigo tchavo et
Un grand Merci a vous
encore en retard comme d'hab ........comme ça la fête dure plus longtemps ... joyeux anniversaire Tchavo !!!!!
Moi aussi avec un jour de retard... Joyeux anniversaire !!
Que cette année vous apporte de la créativité, de la générosité encore et toujours, de l'inspiration, de l'amour pour tous les gens qui vous suivent, vous entourent, vous soutiennent, vous découvriront au travers de votre guitare.
J'espère que vous continuerez à nous ravir avec votre accent chaleureux, votre pédagogie et vos arrangements musicaux qui m'élèvent tous les jours dans mon apprentissage de la guitare,
Avec coeur,
Pepa
PepaMar 1 Mai 2018 - 19:56