Pas encore dans ma vitrine ,mais j'y compte bien malgré les reprises ça reste des professionnels de la musique Gipsy
Voilà ce que dit Chico (citation du 22 juin) sur son dernier album "mi corazon" alors pourquoi on ne voit pas les trois frères sur le CD. Il y à deux groupes en un ??, "The new Gypsies" et "Chico & The gipsies Officiel"... Peut être tout simplement qu'ils ne voulait pas apparaître sur la photo car ils n'aiment pas enfiler le costard cravates... lol
Chico ; « Aujourd’hui, je repars avec mes trois anciens compagnons, les frères REYES avec lesquels on avait créé les GIPSY KINGS. On joue ensemble depuis quelques mois alors que ça faisait vingt-cinq ans que ça ne nous était pas arrivé. Et l’inspiration est revenue quand on s’est retrouvés. Elle est toujours liée à une émotion intense, qu’elle soit positive ou négative. On sort un nouvel album, avec l’esprit GIPSY KINGS, mais très moderne. Il y aura des invités surprise vraiment sympas ».
oui a voir affaire a suivre
Moi je le trouve bien neutre cet album. Quoi que dise Chico,c'est Bizenes Bizenes et encore plus Bizenes. Reprise des derniers tubes évidement mais sans la guitare et les solo de Kéma il manque de l'envergure.et du son Gipsy ou gitan. Pourtant individuellement il y a que de grands talents d'exception et de grandes valeurs dans ce groupe qui nous a fait rêver et peut être decouvrir la Rumba. Je reste sur ma faim . . .
Serait-ce t'il ta "Dernière dance" avec Chico titre qui figure sur l album Courage ta Kenji fin du mois "Amigo"
J'ai écouté une nouvelle fois. . . Mon avis n'a pas changé tristesse.
papyguitareMar 7 Aoû 2018 - 12:36