Olééé! Bon compas, j'aime bien la voix au début ça me faisait penser au grand Serge Reggiani, après on l'entend pas bien elle devient trop discrète dommage car tu dois avoir des bonnes corde vocale dans les basses.
, je confirme franky domage que ta voie soit derriere la guitare
bravo compere pour ta video pour la voix (il te fautrait mettre ton micro plus haut,pour pas que la gratte couvre ta voie) OLéééé!
BRAVO A TOI DOMMAGE QU ON NE PUISSE PAS VOIR LES ACCORDS J AIME BEAUCOUP CETTE CHANSON :$££$:
Ola bravo pour cet interprétation j aime beaucoup sa sonne gitanos encore bravo.Bye
Tout d'abord bravo, la voie est grave et s'y prète bien à cette chanson, j'adore, tout le monde voudrais pratiquer cette chanson mais ou se trouve les accords et les paroles ??? Encore bravo continu......
Okwaho
Bravo David! Une très jolie interprétation!
bien joué david pour ta video tres cool
Super
A ce que j'ai pu "décrypter" j'ai trouvé sa :
G E Am D G E Am7 A7 D
Voilà, maintenant c'est pas forcément les bons accords
qui chante cette chanson a l orignale ou peux ton trouver les accords et les paroles svp merci
Alors je ne sais pas du tout, mais avec les recherches que j'ai faite, sa à l'air d'etre une reprise modifié de la chanson le pauvre vieu de Claude Barzotti. Par contre sur your tube deux vidéo chanté par Jacky Bonnard, donc c'est peut etre de lui.
bonne voix je dirais ............ bien joué.........
Salut, je n'est pas encore ecouté tous le morceau car j'ai une connexion tres bas debit, je connais ce morceau, que j'adore, je les ecouté y a peu pres 15ans, c'etais le groupe "les gitans de camargue" qui la chanter. Je c'est la chanter, je la chante bien plus grave, est pas tout a fais de la meme facon, car en 15ans j'ai un peu oubliais l'air , mais pas les paroles. Je suis de montpellier est je vois que toi aussi, ca me brancherais bien qu'on ce capte est qu'on essais de cela faire ! kanewill@hotmail.fr
FrankyMer 18 Juin 2008 - 19:35