RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pour une image aux Stes, 40 ans après je me retrouve sur YT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11092018
Pour une image aux Stes, 40 ans après je me retrouve sur YT

Pour une image aux Stes, 40 ans après je me retrouve sur YT Img00611
A 4mn42, le gugus à gauche de l'image avec la chemise à carreaux, l'arroseur arrosé, le cinéaste est sur mon image.



:a:*chap*chap

Commentaires

jackdemornas
En 87 88, je le voyais tous les jours en été à la Grande-motte, quels bons souvenirs ! Manitas, el mejor !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
xabi
Bouleau
glub purée bravo bien vu RAMUNCHO  good  t'as que ça en magasin sinon, plus d'autres recuerdos Very Happy Very Happy
RAMUNCHO
Bouleau a écrit:
glub purée bravo bien vu RAMUNCHO  good  t'as que ça en magasin sinon, plus d'autres recuerdos Very Happy Very Happy


µsurpriseRecuerdos  :giro: Ce week end, fête de l'huma. Mon premier reportage, j'avais 19 ans.
Ce jour là, il y avait, Miriam Makeba, les Voices of East Harlem et surtout les WHO  µ8 *chap Pour une image aux Stes, 40 ans après je me retrouve sur YT Img00210
Pour une image aux Stes, 40 ans après je me retrouve sur YT Img00810
jackdemornas
Les WHO aussi quels bons souvenirs à Fréjus super concert en 78 ou 79. J'ai découvert les premiers lasers avec eux, ils étaient les précurseurs

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bouleau
Olé !! les gars  ¨*¨
pour ma petite histoire, j'ai fait une seule fête de l'huma dans mi vida de mémoire à la Courneuve je crois ... ok et en plus je m'étais retrouvé complètement par hasard dedans breff  :)
et cette année là (j'étais mino) yavait une nana hyper connu que ce produisait Nina HAGEN lol si vous êtes des férus de cette fête (lol)
vous pourrez retrouver l'année  :a:
jackdemornas
Et nina hagen à montpellier début des années 80 ! Une fille sans retenu avec bottes allemande sur scène et bras tendu !
Un bon son, mais choquante la femme !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum