bonjour a tous,j ai l opportunité d acheter d occasion une Kremona rosa bella a 380 euros ou une Kremona rosa diva rd a 550 euros d occasion aussi. je voudrais vos avis pour ceux qui connaissent et est ce plus interessant que d acheter une camps m5s . MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER. Olé
Le sujet date de 2016 mais pour donner un avis sur cette guitare fabriquée en Bulgarie, c'est vraiment pas mal du tout. Elle a une très jolie finition, très agréable à jouer grâce à une largeur de manche réduit à 50mm...
Il semblerait que ce soit une bonne deuxième guitare qui possède un bonne projection et très agréable pour s'entraîner et flâner sur le canapé vu son petit gabarit.
Caractéristiques: – Table: Epicéa Massif Européen, – Dos & Éclisses: Hêtre de Bulgarie, – Finition: Brillante, – Manche: Cèdre du Honduras, – Radius du manche: Plat et peu profond, – Chevalet: Palissandre Indien, – Touche: Palissandre Indien, – Barrages: Type Andalou, – Sillet de chevalet: Os, – Sillet de Manche: Os, – Binding: Bois, – Rosace: Bois, – Mécaniques: Gold avec boutons Ambre, – Électronique: Système Fishman Classica 3, – Pickguard: Golpeador Transparent, – Diapason: 650 mm, – Largeur au sillet: 50 mm.
Kremona est une marque originaire de Bulgarie qui dès 1924 a commencé par la fabrication d'instruments du quatuor puis ensuite s'est mis aux guitares avec une production principalement axée sur les guitares classiques avec tables massives, à travers 11 déclinaisons ainsi qu'une série limitée de guitares entièrement fabriquées main et en bois massifs.
Vieux débutant nostalgique de ses origines Marseillais originaire de Huesca expatrié chez les Premières Nations du Canada... Vis dans les bois avec les ours
Salut , je l’ai joué 2 années, fait mes armes dessus , super guitare, Kremona est vraiment au top et sûrement au dessus de certaines marques « reconnues »Vendue il y a peu et acheté une Camps primera depuis !