RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13112018
Présentation

Bonjour a tous 

Voilà je me présente je m'appelle Stef j'ai 32 ans  , j'habite dans le 66 et je viens de commencer la guitare .

Cela fait 3 mois que je joue ( seul ) et j'ai découvert une réelle passion pour la guitare typé flamenco . 

Je ne lâche plus ma guitare tellement bien que ia 3 mois j'ai commencé par une Yamaha cs 111 GS .
Et la je me suis fait plaisir j'ai pris une Cordoba GK studio neuve de 2018 qui sonne un truc de malade . 

J'arrive a jouer quelques morceaux issue de vidéos etc etc ... 

Je passe régulièrement 1 a 2 heure voir plus a jouer par jour . 

Voilà a bientôt

Commentaires

raul07
Bienvenue. Ne lache pas l'affaire.
Wysing
Ça c'est sûr , merci
tchavo
salut ,bienvenue
Anonymous
Bienvenu Amigo
Bouleau
Wysing a écrit:
Bonjour a tous 

Voilà je me présente je m'appelle Stef j'ai 32 ans  , j'habite dans le 66 et je viens de commencer la guitare .

Cela fait 3 mois que je joue ( seul ) et j'ai découvert une réelle passion pour la guitare typé flamenco . 

Je ne lâche plus ma guitare tellement bien que ia 3 mois j'ai commencé par une Yamaha cs 111 GS .
Et la je me suis fait plaisir j'ai pris une Cordoba GK studio neuve de 2018 qui sonne un truc de malade . 

J'arrive a jouer quelques morceaux issue de vidéos etc etc ... 

Je passe régulièrement 1 a 2 heure voir plus a jouer par jour . 

Voilà a bientôt

Hola Stef Wysing,  bienvenue amigo  *hi*

au début on progresse seul j'avoue, mais t’inquiète après tu trouveras forcément des amigos (surtout dans le 66)  good
et surtout ne sois pas timide ici c'est entre nous Ok  alors poste nous una petita vidéo de tu manera de tocar*  olé !!
 
*(t'as façon de gratter)


µmusic µmusic
papyguitare
Soit le bienvenus sur le forum amigo et profites bien de ta belle guitare. good

µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum