6 vues pour ce sujet, il s'agit des peintures de Canut Reyes Je me pose la question de savoir s'il est déjà passé aux "oubliettes", inconnu pour certains ou si seule "oubliettes" ou si seules la guitare et la musique comptent sur le forum Ce n'est pas Leonard de Vinci, certes, mais j'aimerai
pouvoir en faire autant. Le style est peut être un peu "naif", quoi que, et la composition des tableaux, pour moi, rectifiée surement par instinct,
respectueuse de certains critères en peinture et photo. Mr Reyes (pour ne pas dire Canut)
Un touche a tout,deja vue le 1 plus peinture sur pantalon ,sur guitare et j'aime le chant qui va avec un grand artiste et ta bien résumer sa peinture
Oui j'ai vu et revu sur YTub avec de nombreuses poses sur images.Quel talent !!! Et de plus M. Canut c'est mon idole . . .
maqnifique rt cette chanson que du bonheur ces quoi le titre ces trop beau
Hola, c'est super Señor RAMUNCHO mais, il peint toujours ?? surement dans l'ombre car una passion reste encrée en el el Grandé François marie Canut alors, le film date de 2007 et depuis, ya pas grand chose sur lui sur la toile que pena* ! (pour le titre mon xabi je me rencarde tkt fréro)
pouvoir en faire autant. Le style est peut être un peu "naif", quoi que, et la composition des tableaux, pour moi, rectifiée surement par instinct,
respectueuse de certains critères en peinture et photo. Mr Reyes (pour ne pas dire Canut)
RAMUNCHOVen 30 Nov 2018 - 15:08