Je vais essayé de t'expliquer avec des mots, ce serait mieux avec une vidéo, plus tard peut-être.
Ton compas vaut quatre temps, ce qui vaut une mesure, il te faut rester deux mesures sur chaque accords, donc effectuer deux fois ton compas quatre temps, la musique est régulière donc avec le même nombre de mesures sur chaque accords.
pour le chant, je te conseille de l'écouter beaucoup, quant tu auras la régularité dans la tourne musicale ça devrait venir tout seul,
le changement d'accord se fait sur la deuxième syllabe de chaque phrase, Las CHI-quitas son bonitas, son BO-nitas bailan bien............
Pour le début du morceau, évidemment tu restes plus de mesure sur le premier accord (Sol), et quant tu attaques le chant le CHI (de chiquitas) doit tombé sur le premier temps de ton compas........Ainsi de suite, toutes les deuxième syllabe doivent tomber sur le premier temps de chaque accord ( Au changement d'accord)
Quant tu as fait tous les couplets, que tu reviens au premier couplet, tu es sur ton dernier accord (Ré7), à la fin de ces deux mesures, tu attaques le chant :Las CHI- quitas, tu passes en Sol sur le CHI, c'est très subtile, ça enjolive la chanson, ça la rend plus vivante.
Il te faut avant tout le sentir, commences par changer les accords régulièrement avec deux mesures à chaque fois, puis le chant doit venir tout seul, et la musique ne doit en aucun cas bouger.
J'espère que tu comprendras mon explication, dis-moi, si tu n'as pas saisi quelque chose.
Courage et persévérance, viva la musica!