clozeup a écrit:Haaaa Dani, moi qui débute tout juste dans la rumba , quand je regarde ses vidéos ça me met tellement un coup de pompe, quel talent... bon , y'a une paire d'année de guitare derrière lui du coup ça ne re démotive
Peppino a écrit:Pas mal non mais l 'usure oui !!! je coupe pour redonner de la force aux ongles,et tout revient vite ,mais la roulette a deux doigts plus simple chez moi ,parfois plus mais le naturel reprend le dessus
Bouleau a écrit:Hola NigloJam,
je t'ai fais une petite vidéo (et pour todos les amigos aussi) ok, si ya des trucs que tu ne comprends pas n'hésite pas amigo
Peppino a écrit:Pas mal non mais l 'usure oui !!! je coupe pour redonner de la force aux ongles,et tout revient vite ,mais la roulette a deux doigts plus simple chez moi ,parfois plus mais le naturel reprend le dessus
Peppino a écrit:Je coupe pour donner une bonne forme a l 'ongles (la lime juste pour affiner l'ongles une fois repousser) ces agréables aussi pour la vie de tout les jours ongles courts
tu as la fonction ralentir les vidéos sur youtube si tu es sur PC... tu cliques sur paramètres en bas dans la barre de taches et hop tu peux apprendre le roulement.
sur un tel portable je ne crois pas...
sinon je te ferais une petite vidéo mañana ok hombré
BouleauDim 10 Fév 2019 - 11:47