RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble Emptyun tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
bonjour a tous je me perme de poste cette video photo pour ce qui son de grenoble


il s appel david il a eu un groupe qui s appelait fuego des rumba



maintenet il y a un groupe qui s appel david el gitano


voila car grenoble il y a pas boucoup de groupe de flamenco de plus il a jouer avec les plus grand musisien chico gipsy ricao et autre il a sortie 5 albume il est soliste


voici le non du forum et 1 ou video si vous ete interese vous pouvez vous procurait les album par sont site ou son mail ou tel


http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftro1.html

la tournee en russie
https://www.dailymotion.com/video/x438o2_david-el-gitano-en-tournee-en-russi_music

a grenoble

https://www.dailymotion.com/video/x33bqz_mvi3478_music


le forum officiel avec date de" concert sur grenoble

http://www.davidelgitano.com/




de plus cest qulqun qui ma apprie la guitare je le conais depuis 19 ans voila

dsl si jai pas de poste cella ici Sad

cordialement jonathan et bonne ecoute £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
Merci l'ami good je vais prendre un moment pour visiter les liens que tu as donné !!
n'hesite pas a poster des dates , concert etc si il y a de l'action flamenco sur grenoble on est 2/3 sur grenoble et environs !!

Peu-etre connais-tu les Gipsy-spirit egalement sur grenoble et la regions isere
, voila
£Guitarist £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
je ne connais pas mai il y a un groupe qui a jouer avec 1 personne de arles le 21.06.08 a echirolles qui habite st martin d here cest petetre eu ?


pour les date tu va sur le site officiel il sont affiche tien moi au courant


regarde aussi sur google fuego des rumba £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
ok ok jai regarde oui il y a le matelo il sont de la baye vert tesseire



le batteur cets le frere a david de david el gitano :drunken:



il etait avec les fuego des rumba voila pour info

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
merci amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
merci l ami je vais allé visiter tous ca £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
Ok £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
:$££$: merci compere ,pour ces liens OLéééé!!! £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
grand plaisir good

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
:$££$: il assure ton pot,en plus il chante tres bien good £Guitarist

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
merci je lai connu il jouer deja a 16 ans javai 7 ans donc tu voi un peux oui il a deja plusieur album a son actif


pour la petite histoire il y a un des gipsy king qui habiter sur grenoble

qui la vu il luis on proposer de jouer avec les gispy king a cette epoque il avait peur de lavion donc il a refuse

maintent il a plus peur de lavion lol mai il a monter un groupe qui a quite

fuego des rumba qui par la suite et venue le basiste de michel tor et ensui il a cree david el gitano il a jouer avec boucoup de personne gutariste cest album etait vendu a la fnac on peux les avoir sur le net jai quelque album de luis de plus il les vend des quil joue


voila il joue souvant a grenoble

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
moi je connais plus fuego de rumba ,avec renaud davi ,toni

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
oui mai avant que renault vienne jouer david apres ce que jai entendu il y a eu des malentendu malgre que david joue des fois avec fuego mai le createur du groue fuego des rumba cest david


voila mai les 2 sont pareille la chanson ocean cest david quil la cree pour sa filles mail les fuego la joue egalement donc bizzar mai si tu connai les fuego tu conai david il chante avec renault ou seul avant son nouveaux groupe




pour le repere david et le frere au matelot


amicalement jonathan

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
Sympa de lui faire un peu de pub car David est un gars adorable (j'ai pris quelques cours avec lui quand j'ai décidé de me mettre à la guitare), c'est un excellent musicien et il est d'une gentillesse et d'une modestie rares, il gagne à être connu...
Il passe vendredi soir dans un resto près de chez moi, j'ai déjà réservé ma place !!

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
oui il est tres fort a la guitar il a aprie seul apres ce qui avait dit mai bon moi jaime bien david je suis sortie 1 ou 2 fois avec luis dans les pub de partout ou il passe il est apresier esaye de faire des photo vendredi si cest posible merci good

descriptionun tres bon soliste et amie de grenoble EmptyRe: un tres bon soliste et amie de grenoble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet