RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Rencontre sur montpellier

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24062008
Rencontre sur montpellier

Salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Mon compère gamani et moi avons une idée de rencontre sur Montpellier style apéro grillades dans la garrigue et bien sur guitare . Nous attendons vos réponses avec impatience. µmusic ]¤]

Commentaires

Pietr
Oué moi je suis sur Montpellier moi, par contre je suis pas bon guitariste, c'est grave ? je me mets au Flamenco depuis... que j'ai vu ce site ! Donc début juin. Mais je joue le slow gitan !!! ouééé merci Franky Very Happy
Ce serait quand les gars ? Et où ?
fangio
je suis pas un monstre non plus tinkiet par contre sa serait sur fabregues mais la date on ne sait pas encore µmusic
Pietr
ça tombe bien, je serai libre à ce moment-là :sm/
Sinon, je viens avé ma gratte good
Pis de quoi boire parce qu'il fait chaud !
Pis je me raserai bien pour au cas où y aura des gonzesses Very Happy
Jack
oléé les amigos ma soeur fait ces etude a monptelier elle fait la navette entre rouen et la bas en ce moment elle y est pour travailler a la poste comme boulot d été.Si un jours je peut débarquer dans le secteur y faudra ce faire quelque chose £Guitarist
gamani
pas de souci jack tu nous le dit £Guitarist £Guitarist £Guitarist vivaaaa la rumbaaaaa
fangio
il n y a pas plus d intéressé pour la rencontre ????????????????????
coco74
fangio a écrit:
il n y a pas plus d intéressé pour la rencontre ????????????????????


Et bien c'est vrai que ça ne se bouscule pas, c'est incroyable aussi peu d'enthousiasme !! Moi je remettrais bien ça (trop sympa la 1ère rencontre !), mais il faudrait que ça tombe entre le 10 et le 30 Août...

Pietr a écrit:
Pis je me raserai bien pour au cas où y aura des gonzesses Very Happy


Et si en plus il y a du mâle fraîchement rasé... µ8 :drunken: :drunken:
xio
Salut les héraultais,

En fonction de la date je verrai si je peux venir faire un tour, mais c'est chargé le mois de juillet (et pas qu'en 51 :dk: )

@+ ;)
fangio
pour l instant il n y a pas de dates fixées jnous attendons vos propositions
bouba
Salut Fangio et Gamani! C'est avec plaisir que je viendrai à votre rencontre, si toute fois je le peux! Tout dépendra de la date, de mon boulot et de mes soirées guitare programmées! En espérant pourvoir etre des votre, j'attends la date officielle! En attendant, continuez, il y a du Fangio et du Gamani dans l'air! A la proxima vez!
fangio
tu est libre quand bouba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Pietr
Moi je serais libre jusqu'au 17 juillet, ensuite je ne suis plus là jusqu'à début août.

coco74 a écrit:
Et si en plus il y a du mâle fraîchement rasé...

(Alors, acheter des gillettes sensor 3 "la perfection au masculin" IMPERATIVEMENT) :smi:
(c'est bon j'ai noté)
sawadee38
Si je suis toujours sur le territoire , je viendrai avec plaisir ! en tout cas si je suis ds le coin et pas trop loin à se moment là good juste il faut me prevoir une couchette ,, comme la derniere fois à st hippolyte, c'est la condition !! joker joker joker
melomaniak
gros dormeur le sawadee joker moi aussi je suis partant mais tout dépend de la date également !!
gamani
salut a tous £Guitarist sava il y a des motivé drink alors en faite on voudrai faire si sa vous dit un camping sauvage ou quoi,ma marène a un terrain deriere intermarché de fabregues mon village avec pas mal de place et je suis presque sur quel sera d accord ses pour qu on voudrai savoir si sa interesse que je lui demande £Guitarist et faudrai parler des date qu on soit a peu près tous d accord £Guitarist
manu81
Salut, µsurprise

Je suis libre uniquement au mois d'Aout... avant pas possible.
En esperant etre parmi vous £Guitarist £Guitarist

A +

Manu
seb31
yes ! c'est peut être possible pour moi...
j'en saurais davantage bientôt...
en plus je vous avez mis la puce à l'oreille hein gamani ?
faudrait pas que je manque à l'appel...
a+
gamani
ta raison seb faut assurer la soit present
£Guitarist £Guitarist £Guitarist
mariposa
olééééé!!!!! los amigos moi je serai chaud bouillant mais je pourrai que le week end du 12,13 juillet alors sa va etre short en tout cas cas si par hasard sa tombe dans ces dates tan mieux sinon je viendrai la proxima vez!!!!
xio
Bon alors cette date elle vient ?!? humour humour humour
lokito84
ça m'interresse aussi suivant la date....comme j'ai pas pu venir a st Hippo.................ça me ferait plaisir de vous rencontrez.....
kiko
salut a tous

j ai rate la premiere je ne veux pas rater la seconde alors si certains sont sur ma route je fais ramassage scolaire et c est parti

moi je pars de bayonne donc je passe par toulouse

a plus
kiko
Franky
Suivant la date je viendrai aussi, par contre je crois comprendre qu'il s'agit de faire un feu sauvage dans la Garrigue, soyons prudent en cette saison c'est même interdit...

Tiens nous au courant!
]¤]
fangio
non franky normalement on le fera sur un terrain en garrigue qui est a la tante de gamani donc il n y aurai pas de problemes voila on vous tiens tous au courant pour s organiser un petit truc sympa!!!!!!!!!!!!! ]¤]
avatar
salut a tous sympas l idee suivant la date je viens a votre soiree en plus cela nous permetra de faire connaissance donc j attend la date et je vous confirme merci en tout cas patoch
mariposa
alors cette rencontre pas de nouvelle bonne nouvelle!!! comme on dit j'attens vos réponses!!!!
Anonymous
MOI JE SERAIS A MONTPELLIER LE 5 6 7 8 SEPTEMBRE
seb31
oh les gars alors ? bataille
coco74
Embarassed Embarassed Embarassed heueueu...
Toujours pas de date à nous communiquer ?
C'est pas pour jouer les pénibles, mais histoire d'organiser les vacances qui se rapprochent... et surtout de ne pas prévoir autre chose entre-temps...
edouard
Salut !

celon la data il ce pourait que je vienne faire un tour
eltonio71
ca m interesse selon la date
manu81
Salut, Very Happy

Je voudrais savoir si le projet de la rencontre £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist est toujour d' actualite....
A + slt
manu
yoyo69
ola amigo!!!!!!!!!!moi je serais dans le coin du 10.08 AU 16.08 j'attend la date!!!!!!!!!! µmusic
coco74
gamani a écrit:
pour se qui est de la rencontre ma marraine qui doit me laisser son terrain et au portugal jusqu au 12 apres ca faut le faire mais ses tres dur de donner une date moi je m en fou n importe quand


Je n'ai pas bien compris... est-ce que cela veut dire qu'il faut attendre le 12 pour décider d'une date ?
manu81
Salut Gamani,
C' est toi le chef d' orchestre annonce une date et puis on verra suivant la disponibilité de chacun.
Pour ma part, c'est quand tu veux... £Guitarist £Guitarist £Guitarist

A +
yoyo69
ola les amigos moi aussi j'attend la date avec impatience!!!!!!!!!!
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum