salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire
voila
Lefez a écrit:salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire
voila
melomaniak a écrit:et oui ils donnent le résultat par courrier car ils en ont eu marre de se faire taper dessus quand ils annoncaient au candidat qu'il avait échoué !!!
Fric a écrit:tiens moi je l'ai eu en décembre 2006 et j'avais le résultat "en suivant" de l'épreuve de conduite.
Je suis fier de faire partie de la Vieille Ecole Old School ^^
Félicitation, et surtout fais attention aux autresquand tu conduis, par du principe que les autres peuvent faire toutes les erreurs possibles au volant, anticipe !!!
Lefez a écrit:salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire
Pietr a écrit:Lefez a écrit:salut a tous ce matin quand je me sui réveiller j'ai reçu une lettre en me disan que javai optenu mon permi de conduire
Ben ça doit être probablement suite à l'exam que tu avais passé
Tout est normal tu vois, faut pas s'inquiéter.
Sinon, tu vas avoir une voiture ? Moi j'ai eu mon permis vers 18 ans mais une voiture que bien après, j'ai carrément dû réapprendre (Chouette y a la radio ! Ah non c'est l'alarme. Pourquoi quand je mets mon cligno les essuises-glace se mettent en marche? Et pour les codes, c'est là? Ah non ça, ça klaxonne. Y pas un modèle plus simple, sinon? Rho p'tin ça c'est pour embrayer alors? Ok ok ok mais pour freiner ? Ha nan ça accélère AU SECOUUUUURS)
gamaniMar 24 Juin 2008 - 22:40