Hola a todos aujourd'hui je vous propose de partager ce compas qu'utilise beaucoup Ricao oléééé!!
clozeup a écrit:Encore merci pour tes excellentes vidéos.
Pourrais tu nous faire un p'tit tuto sut une chanson gispy facile pour débutant, avec le compas correspondant, les accords, les subtilités etc ...?
Merci d'avance
Pacooo7 a écrit:ola mariposa, le temps 1 de ce compas il est sur quel mouvement ? stp ?
Bouleau a écrit:Hola Mariposa,
c'est un vrai régal tes tutos
ohhhoohohléééé toiiii l'ancien, le fidèle !!!! respectos frero
Rumbero83 a écrit:Pacooo7 a écrit:ola mariposa, le temps 1 de ce compas il est sur quel mouvement ? stp ?
Et oui c'est c'est pas évident à comprendre quand on se lance avec la chanson on se demande par où commencer alors pour te repondre ou je fais une vidéo pour bien expliqué l'utilisation ou alors en écrit je t'explique
Le movement 1 tu fais un boom après chiquiboum et tak boum tu alterne chikiboum tak boom ! Dur dur de s'exprimer par écrit je peux faire une vidéo après mais je pense que tu vas comprendre
Pacooo7 a écrit:Rumbero83 a écrit:Pacooo7 a écrit:ola mariposa, le temps 1 de ce compas il est sur quel mouvement ? stp ?
Et oui c'est c'est pas évident à comprendre quand on se lance avec la chanson on se demande par où commencer alors pour te repondre ou je fais une vidéo pour bien expliqué l'utilisation ou alors en écrit je t'explique
Le movement 1 tu fais un boom après chiquiboum et tak boum tu alterne chikiboum tak boom ! Dur dur de s'exprimer par écrit je peux faire une vidéo après mais je pense que tu vas comprendre
Ok amigo, je crois que j'ai compris
Merci de donner de ton temps