RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionconseil débutant merci Emptyconseil débutant merci

more_horiz
Bonjour,

je suis totalement débutant en flamenco. J'ai quelques notions de folk avec ma guitare. Pour le style flamenco j'ai du m'acheter une autre guitare, donc je viens de recevoir une Cordoba F7. Déjà, est ce un bon choix pour débuter ? 

Et j'ai une deuxième question s'il vous plait et pas des moindre *c* 

Par où et par quoi dois-je commencer ? On se retrouve toujours un peu perdu face à un nouveau style de musique lorsqu'il faut commencer. Mon but c'est de jouer de la rumba avec compas et un peu de buleria aussi. Voilà vous savez tout. Merci pour les réponses.

Julien

descriptionconseil débutant merci EmptyRe: conseil débutant merci

more_horiz
Holà Julien 
Si tu as joué du folk tu connais quelques accords  good
Alors je te conseil d'aller voir les vidéos de Franky pour bien débuter et comme la plus part d'entre nous d'apprendre le Chiquiboum sans oublier le et.lol

ET TCHI QUI BOUM      ET TCHI QUI BOUM 
Il te faudra le jouer tt les jours quelques minutes ou des que tu auras un moment. 
Bonne lecture des vidéos.    good good good

µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
oui les accords pas de souci, en revanche la technique golpe va falloir être patient. J'ai commencé les vidéos de Franky. Pour un mouvement qu'il apprend avec le pouce et les cordes en même temps, c'est pas simple. On entend plus les cordes que le pouce sur la table d'harmonie. Il faut vraiment se contrôler.

more_horiz
Pour l instant concentre toi sur les mouvements