Ola familia ! Je me présente manel je suis andalou de Séville , guitariste depuis longtemps et comme bcp d’entre vous autodidacte.
Chez nous la guitare on né avec lol mon grand père Salvador, était déjà un grand chanteur réputé à Séville et guitariste , mon père l’a suivi en guitare et percussion . Et moi ben j’ai suivi en guitare et chant . Voilà pour moi ma guitare c’est une continuité de moi j’en ai besoin pour vivre au quotidien . Je suis content d’être sur ce forum vous êtes passionnés aussi et c’est ça qui fait que l’échange est notre nous est intéressant.
Moi ma particularité dans tout ça c’est que je suis malade j’ai une sclérose en plaques je suis en fauteuil roulant et même quand je fais des séjours a l’hôpital j’amène ma guitare ! Les enfants ils adorent chaque fois je leur joue ! La îls me demande bcp de kendji que j’adore je leur joue
Tout ça pour dire que pour moi mon défi c’est de pouvoir continuer à jouer . Ça fait travailler ma mémoire la coordination surtout et les muscles des doigts qui sont raide c’est dur mais je me lache pas Voilà l’importance de ma guitare !! De mes guitares j en ai deux une alhambra en 3C j’ai des cordes tomatito dessus un régal pour le flamenco . Et une córdoba en élec accous une GK STUDIO avec les savarez Crystal montées dessus un régal aussi différent son plus claquant .
Voilà et pour terminer ma fille qui a à 9 mois est habitué je luia si déjà acheter sa première petite guitare elle sait comment gratter avé. La main droite ! Voilà la relève Aller les amis à plus tard je vais poster des demandes je cherche des accords en particulier j’arrive pas à trouver je pense que ici je vais trouver ! Bonne journée à tous hasta luego!!!
https://youtu.be/BRhcFRyLsv8
sfenoSam 24 Aoû 2019 - 13:31