RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29082019
présentation

Bonjour a tous, et merci.

Je m'appel Daniel, je suis nouveaux. J'avais commencer a jouer de la guitare, mais malheureusement pour cause de santé (notamment fracture de la main gauche, et des doigts) et des problème familial j'ai du arrêter. Sa fait 11 ans que je n'ai pas retoucher une guitare.

J'ai beaucoup de mal a enchaîner les accord, ma main et trop rouiller, si quelqu'un aurais un petit conseil a me donner.

Merci a tous a bientôt

Commentaires

sfeno
Bonjour Daniel
Bienvenue sur le forum ....
Le seul conseil que je peux te donner c est de patienté ça va revenir à force de joué ...
daniel64
Bonjour sfeno.

Oui patience et courage, merci de m'avoir répondu.
sfeno
De rien c est normal... n hésite pas a posé des questions😉 tu as quoi comme guitare?
daniel64
je viens d'acheter une electro acoustique, pas trop cher pour commencer.
Alaquem
Bonjour
De la patience et ça va venir, mais il faut en faire un petit peu tous les jours. Essaie d'aller voir ce site : https://www.oreille-moderne.com/, inscrit toi et éventuellement achjète sa formation sur la "biomécanique" je pense que tu trouveras des clés et des solutions à tes problèmes : https://www.oreille-moderne.com/
Bonne route
daniel64
Bonjour Alequem.

Je te remercie pour le site.

a bientôt
Tanounio
Sois le bienvenu sur le forum Daniel !!
daniel64
Merci Tanounio
lilou人
Bonjour bienvenue à toi, concernant ta main je ne suis pas médecin mais je peux te conseiller une méthode médicinale douce pratiqué en Chine. Les anciens utilisent pour leurs rhumatisme des boules de Qi Gong, perso je les utilises aussi pour me détendre, renforcer la main droite mais aussi pour la rendre plus souple, je penses que dans ton cas c'est peut être la solution. Bon courage
daniel64
Bonjour lilou.

Je te remercie du conseil, je vais essayer ça.

Anonymous
Bonjour Daniel et bienvenue sur le forum. Je me permets de te conseiller d'utiliser une balle en mousse 10 minutes par jour pour et de te masser régulièrement la main avec baume du tigre.
lilou人
Oui en c'est aussi un excellent remède le baume de tigre .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum