RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionquel materiel pour s'enregistrer Emptyquel materiel pour s'enregistrer

more_horiz
bonjour jaurai voulue avoir des avie sur du materiel pas tres cher

je m explique

jai mon oncle que je voie plus actuellement qui avait une platine cd jusqua la sa va

cette platine on pouvai enregistree sa voie avec de la music et ensuite on pouvai ex....faire avant de finaliser le cd enregistre par dessue un font de guitare

cest ce que fait titcho je pense car il joue et ensuite il joue par dessue il joue en solo

je sai pas si vous voyer ce que je veux dire par la

donc je voudrai savoire si qulqun connai ce materiel ou quelque chose qui resanble a ca

merci a tous

descriptionquel materiel pour s'enregistrer EmptyRe: quel materiel pour s'enregistrer

more_horiz
je voit se que tu veut dire amigo £Guitarist moi aussi je cherche du materiel pour s enregistré par exemple t enregistre le compas et tu fai le solo a coté comme ta dit titcho doit faire ca mais plein de guitariste joue en solo seul et on des compas en enregistrement , je sais pas quel matos y faut malhereusement et j aimerai bien aussi des reponse

a plus £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionquel materiel pour s'enregistrer EmptyRe: quel materiel pour s'enregistrer

more_horiz
voici la reponse de raoul

je me suis acheté pour commencer un pettit boitier boss avec tout ce qu il faut il a quatre pistes que tu fusionner quand tu sais t en servir et ca coute deux cent euros avec ca tu peux faire des bons morceaux

que je remerci

moi je conai cette platine que je parle et conte environ 150 euro cets un enregistreur audio temp que cest pas finalise tu peux enristre par dessue et rajoute une voie ou autre jai un apraeille chez moi que jai acheter a un mec 20 euro mai il me semble que cest sa mai inposible de ce servire de cette apareille voici la ref si tu veux regarde a koi sa resemble sur google

avec ce style appareille il avai fait de tres jolie chose sur cd vraiment jolie

la ref philips model cdr820-00 voila cest un peux pres cette apareille qui avai mai moi jarive pas jai pas la telecomende donc cest petetre pour sa malgre qui y a des bouton mai bon 20 euro au marche il peux deconer voila pourkoi sa marche pas

more_horiz
bon jai pu enregistre la notice sur le net oui il me semble apres ce que jai lu que cest cette apareille maintent pour koi je mai un cd il me mai erreur pour enregistre mai je pense que cest sa voila pour info

de plus on peux branche un clavier ordinaur dessue

more_horiz
:$££$: chez boss ,il y a trois pedale d'enregistrement .chez boss il l'apelle le LOOP STATION ( RC-2) 145 euros et le( RC-20XL) 209 euros et le( RC- 50) 379 euros caracteristique du rc-20 xl £Guitarist Sur scène ou chez soi, le nouveau RC-20XL est une arme secrète permettant de superposer des phrases en temps réel.
N’y allez pas de main morte: vous disposez de 16 minutes d’enregistrement sur le RC-20XL.
Explorez les possibilités du jeu «son sur son» en superposant, couche par couche, les phrases d’un morceau complet et découvrez l’ivresse du «one-man band».
Créez le solo de votre vie sur scène, en temps réel.
• Temps d’enregistrement ultra long: jusqu’à 16 minutes!
• Sauvegardez jusqu’à 11 boucles • Fonction Undo pour d’éventuelles corrections
• Fonction Auto Quantize pour un timing simple et précis des boucles
• Changement de tempo sans changement de hauteur
• Sélection de boucle par commutateur au pied (FS-5U/ FS-6 en option)Cocktail de phrases, d’échantillons et de hitsSur scène ou chez soi, le nouveau RC-20XL est une arme secrète permettant de superposer des phrases en temps réel.
N’y allez pas de main morte: vous disposez de 16 minutes d’enregistrement sur le RC-20XL.
Explorez les possibilités du jeu «son sur son» en superposant, couche par couche, les phrases d’un morceau complet et découvrez l’ivresse du «one-man band».
Créez le solo de votre vie sur scène, en temps réel. *L’aspect du produit est susceptible d’être modifié sans préavis.
Plus et mieux Le RC-20XL reprend le flambeau là où le RC-20 s’est arrêté: le temps d’enregistrement est plus long, les fonctions plus nombreuses mais le prix est resté le même.
Le RC-20XL a hérité le fonctionnement «mains libres» du RC-20: l’enregistrement, la reproduction et l’ajout à l’enregistrement (Overdub) sont pilotés par la pédale de gauche sans que vous lâchiez votre instrument.
Par contre, vous disposez maintenant de 16 minutes d’enregistrement pour saisir et sauvegarder vos boucles ou phrases (soit trois fois plus que sur le RC-20) et vous pouvez revenir en arrière avec la fonction Undo, un outil indispensable en cas d’erreur lors d’ajout de données Boîte à outils extraordinaire Le RC-20XL a 11 pistes de mémoire dans lesquelles vous pouvez sauvegarder des phrases uniques ou des boucles.
Durant le jeu, vous pouvez changer de piste avec un commutateur double FS-6 disponible en option ou deux commutateurs FS-5U (de type momentané).
La fonction Undo peut venir à point pour effacer une phrase et en ajouter instantanément une autre. Après avoir stupéfié la galerie, il faut mettre fin au spectacle. Le RC-20XL propose trois modes d’arrêt.
Lorsque vous actionnez la pédale, vous pouvez arrêter immédiatement la reproduction, finir la phrase ou effectuer un fade out.
Contrôle intégral au sol Le RC-20XL permet de créer en temps réel des ensembles complexes, à couches multiples.
Dansez sur les pédales pour bénéficier de fonctions puissantes comme les phrase One-Shot, les options Stop et l’alternance de phrases.

Spécifications:
• Niveau d’entrée nominal Inst: –20dBu (variable), Micro: –40dBu (variable), Aux In: –10dBu
• Impédance d’entrée Inst: 1MΩ, Mic: 1kΩ, Aux In: 47kΩ
• Niveau de sortie nominal Sortie: –20dBu
• Impédance de sortie 1kΩ
• Impédance de charge conseillée 10kΩ ou plus
• Mémoire interne Temps d’enregistrement: 16 min. (max.)
• Nombre maximum de phrases sauvegardées 11 (max.)
• Prises Instrument (jack 1/4”), Micro (jack 1/4”), Entrée Aux (mini-jack stéréo), Phrase Shift (jack 1/4” TRS), Reverse (jack 1/4”), Sortie (jack 1/4”), prise pour adaptateur secteur
• Alimentation DC 9V: Piles sèches (R6/LR6 (AA) ) x 6, adaptateur (série PSA)
• Consommation 120mA (9V max.) • Dimensions 173 (L) x 158 (P) x 57 (H) mm
• Poids 1,2kg/2 lbs 11 oz (avec piles)
• Accessoires Mode d’emploi, piles sèches (R6/LR6 (AA) ) x 6, bibliothèque de sons pour RC-20XL (CD de phrases échantillonnées)
• Options Adaptateur secteur (de la série PSA), commutateur au pied (FS-5U) * 0dBu=0.775Vrms. £Guitarist

le rc-50 et encore mieux vu qu'il est munie d'une prise USB et plus de temp d'enregistrement et plus de sons ....ect £Guitarist moi j'ai acheter un pedalier d'enregistrement que je recevrait surement lundi, de marque , JAMMAN DIGITECH LOOP
Bien meilleure et plus facile d'utilisation que la LOOPSTATION BOSS RC-20XL

Caractéristiques :
99 slots d'enregistrement

24 minutes de boucle extensible à 6h30 avec une carte de 2 Go

Connectique USB

Time stretching
Boitier acier

£Guitarist avec se genre d'apareil ,il faut jouer quarré £Guitarist et voilà c'est tout OLéééé!!!

more_horiz
merci a toi avoire prie le temp de repondre study

merci £Guitarist

more_horiz
hola titcher merci pour ta reponse £Guitarist ta du mettre lontemps a ecrire tout ca µsurprise je viens d aller voir sur ebay j ai pas les moyen de mettre 200euros et j en ai vu des vraiment pas cher mais elle est beaucoup plus petite elle s apelle overdrive boss metal zone mt- 2,sa enregistre sa ? £Guitarist

more_horiz
:$££$: la moin chere c'est la loop station RC-2 (145 euro)neuve..sans le chargeur pour economiser sur les piles..mais tu ne peu pas la brancher sur ton ordinateur par ex (pour stoké se que tu a produit) ..ect et et sur la loop station RC-20 XL c'est le meme probleme,seul le loop station RC-50 possede une prise USB et bien sur celui que je viens d'acheter,a par que le miens (JAMMAN DIGITECH ) a la prise USB et la CARTE MEMOIRE good je l'ai acheté sur EBAY 222 euros avec le port inclu!!! j'ai gagné l'enchere mercredit ,peu etre que lundi elle sera la (merci facteur)!!!se materiel esr tres bon pour apprendre a jouer QUARRé et pour celui qui joue dejà QUARRé c'est exelant par exemple: tu enregistre un compas et par dessus tu fait un solo que t'enregisre bien sur et par dessus tu peu chanter et faire un autre compas ...ECT (ne pas oublier que dedant il y a une boite a rythme,metronome, sans compter se que tu peu tchouré sur internet :drunken: je ne connais pas d'autre marque qui font ça ((((overdrive boss metal zone mt- 2,sa enregistre sa ?)))) je ne crois pas,c'est pas pour nous ce truc là !!! quand je l'airai recus ,je donnerai mes impression .............OLéééé!!!

more_horiz
£Guitarist au fait,j'en profite pour remercier BOUBA de m'avoir dit comment sa s'appelait cette pedale qui enregistre ET VIVA BOUBAAAA!!! OLéééé!!! £Guitarist

more_horiz
¤c001 merci titcher je vais economiser un peu £Guitarist y m en une pour m enregistré et bien apprendre a joué carré tu me dira se que sa vaut et si ses chaud a utiliser ciao titcher et merci encore pou ton explication good

]¤]

more_horiz
Salut les potos,

J'utilise moi aussi le JamMan que Titcher possède. C'est une pédale de loop très connue par les guitaristes electriques. Je l'ai payé 300e sur le net (Thomann) il y a 2 ans, le prix est à 250 actuellement je crois. Sur les sites Allemands les prix sont souvent plus bas.
Comme toute pédale de loop il vous faut un ampli (ou un casque) pour sortir le son, et si c'est pour une guitare classique ou sèche, un micro (sauf si vous avez une electro-acoustique bien sûr) à placer dans la caisse de résonance ou sur un pied devant la caisse. Vous branchez ce micro avec un câble Jack au JamMan et c'est réglé.

Je vous laisse un lien si ça vous branche, regardez la vidéo vous aurez une bonne idée de ce que ça donne.

http://unsingeenhiver.canalblog.com/archives/2007/09/19/6262156.html

Narego

more_horiz
merci les amigos je vais m acheter ça et un micro des que je pourrai merci

El niño de Gujna !!!

more_horiz
:$££$: ola Narego,merci pour ce lien good , maintenant je languis trop qu'il arrive farao Guitariste farao OLéééé!!!

more_horiz
je saisis pas tout a savoir est ce que vous voulez faire de l'enregistrement uniquement temps réel c'est a dire tu joue un compas et puis hop tu le boucle et tu joue par dessus.....ou alors vous cherchez a faire de la prod a vous enregistrer pour maqueter?
si c'est pour de la prod :
-ordi plus carte son plus logiciel
-enregistreur numerique multipiste

et sinon si c'est juste pour pour "jammer" les loopeurs cités plus haut sont nickels.....
bye bye!!!

more_horiz
scope-le-chien a écrit:
je saisis pas tout a savoir est ce que vous voulez faire de l'enregistrement uniquement temps réel c'est a dire tu joue un compas et puis hop tu le boucle et tu joue par dessus.....ou alors vous cherchez a faire de la prod a vous enregistrer pour maqueter?
si c'est pour de la prod :
-ordi plus carte son plus logiciel
-enregistreur numerique multipiste

et sinon si c'est juste pour pour "jammer" les loopeurs cités plus haut sont nickels.....
bye bye!!!

moi cest pour jouer et enregistre par dessue comme si on est 2 a jouer de la guitare voila

more_horiz
:$££$: compas plus solo !!! OLéééé!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet