RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionC'est décidé, je me lance ! EmptyC'est décidé, je me lance !

more_horiz
Bonjour,
C'est décidé… je me lance ! Voilà 1 an que la musique flamenco résonne dans ma tête depuis un voyage à Séville. Je souhaite me lancer dans l'apprentissage de la guitare flamenca. A 40 ans, je suis débutant et n'est jamais joué d'un instrument.
Problème pour lequel est confronté chaque débutant : quelle guitare choisir ? J'ai tenté de répondre à cette question en sollicitant les avis de vendeurs, en écumant les forums mais je n'y vois pas toujours clair…
La guitare flamenca semble particulière et les prix en entrée de gamme restent élevés, au dessus de mon budget qui est entre 200/300 €. Je n'ai pas l'oreille pour acheter une occasion. Mais j'ai relevé malgré tout un modèle que je vous soumets : l'Alhambra Z Nature, une entrée de gamme de la marque espagnole mais vendue plutôt comme guitare classique et non flamenca.
Qu'en pensez-vous ? Pour débuter, cela peut-il suffire ? Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide

descriptionC'est décidé, je me lance ! EmptyRe: C'est décidé, je me lance !

more_horiz
Holà amigos 😁 moi jai acheter pour commencer une admira triana elle coute moins de 200e sur internet et c deja beaucoup mieux qu une classique moi je la trouve plutôt pas mal pour le prix 😉

more_horiz
Holà, superbe décision de ce lancer. Je suis débutant dans le domaine, mais après 1 peu plus d’un an de travail, on m’avait offert une classique de la marque Alhambra la 1C, qui doit valoir dans les 350 euros, qui pour le moment me fait très bien l’affaire. :)

more_horiz