tout d'abord Bonjour à mon ami Bouleau et merci à lui pour son investissement dans le forum .Grace à lui j'avoue voir des videos sur le flamenco ou autres sujets que je n'avais jamais vues .
J'en profite aussi pour lui souhaiter un bon anniversaire ..... continue comme ça amigo le forum à besoin de gens comme toi pour exister et à vivre . Olééééééé viva la musica .......Je n'oublie pas Francky bien sur ,j'ajouterai que le forum a maintenant 13 ans et malgré l'adversité et la concurrence d'autres reseaux sociaux et bien il est toujours là ,ça fait plaisir . Je regrette de ne pas etre plus present car j'ai commencé a apprendre à jouer de ce merveilleux instrument sur ce forum . Bien sûr je ne suis pas devenu un "virtuose" loin de là mais je me fais plaisir et je souhaite à tous les debutants autant de plaisir à jouer . Francky est un excellent pedagogue ,devoué et surtout patient .... bon j'arrête car en plus il est modeste . Encore merci francky pour tout .
Merci Gyloc pour ce témoignage, comme tu dis les Forum se déserte à cause des réseaux sociaux en tout genre, Facebook puis TikTok et compagnie...
Hélas sur internet certain Forum n'existe déjà plus, mais ici nous avons pas encore décidé de fermé les portes
Nous n'avons pas abandonné le navire et on avance doucement au grés du vent.
A bientôt !
FrankyLun 2 Nov 2020 - 21:42