Salut tout le monde jme présente enfin lol j'arréte de me cacher derriere mon ordinateur kome dit francky
J'habite à Montpellier , j'ai 18 ans
Et Jtené à dire que ce forum est MA-GNI-FIK, il est super pour apprendre a jouer de la guitare.C'est grâce a ce forum que j'ai eu envie de jouer de la guitare alors je suis dessuite aller chercher la guitare qui été ds le placar a mon pere, mnt elle é ds mon placar !! humour
Sa fait mnt un peu plu d'un mois ke je regarde les videos et ke j'mexerce à gratter c'est pas facil. Mais quand il y a une personne qui explik à la perfection les details etc pour jouer de la guitare, qui partage ses connaissances GRATUITEMENT et par PLAISIR, c'est vrément trés motivant !! c le TOOOOP !!
Jtené donc aussi à dire que francky té vrément un mec en or ! en plus tu fais délirer dans té videos, on diré un peu mé copain kan i parle , tu nous transmet de la bonne humeur, c'est troooo !!!! télement , kon à envie de traverser l'ecran et venir jouer a té coté meme si on c pas jouer kome MOI :smi: !! mdr
Au fait jvoulais savoir d'ou tu étais francky ??? kome sa en cas jprend des cours perso avec toi MDR
ps: J'mespante tt seul de ske j'arive à faire à la guitare jpensais pas un jour arriver à faire un simple chi-ki-boum lol par contre les accor jcomprend rien mdr juste jarive un peu a faire le compas moro 1^^
Aléééé vivaaa la musicAAA et en esperan qui é encore et tjr des videos !
titcherDim 29 Juin 2008 - 22:07