Hola todos,
Je me suis inscrit il y a quelques semaines mais bien occupé j'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis un marseillais expatrié au canada depuis 2017. Je vis en Haute Mauricie dans une petite ville de 13000 habitants (sur un territoire de bois grand comme la Belgique). Je me les gèles...
J'ai parcouru le forum et je trouve qu'il y a une ambiance chaleureuse et beaucoup d'informations sur la passion qui nous anime. La rumba flamenca c'est presqu'une histoire de famille. Ma mère a vécu à la Vilette (Marseille) au son des guitares de la famille de Manolo et moi j'ai suivi le mouvement avec des amis à l'Estaque et à la Joliette. En tant qu'expatrié dans une région où la culture des Premières Nations est importante, ça m'a redonné le goût nostalgique de mes origines. Donc me voici parmi vous avec ma guitare et mon petit niveau. Le coeur et la motivation est là ! M
=erci de m'accueillir au sein de votre communauté.
Gracias.
Quand tu dit je me les gèles je veux bien te croire les températures doivent être dans les-15° - 20 ° ?! Faut dire que tu n es plus très loin Groenland !! Mais l oxygène doit être plus pur quand France ! Voilà tout ça pour dire soit le bienvenu sur le forum " longdesc="33" />
sfenoSam 4 Déc 2021 - 8:17