RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Manu Chao pont du Gard

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03072008
Manu Chao pont du Gard

Salut,
Hier Manu Chao était en concert au pont du gard, site magnifique et concert MAGNIFIQUE :
Set super (los clasicos+ deux trois mano négra +sybérie..)
Il a joué des quelques rumba à fond la caisse, Me llaman calle, etc...
+ ils ont tué la rumba...
energie et vison positive de la vie, j'ai bien sur pensé à Franky !!!!
Qui était à ce concert ?
@+
Manu

Commentaires

lokito84
Salut j'y étais quel phénomène et quel concert de la bombe.......
fangio
j imagine que sa devais etre bueno mais vous auriez du vous donner rendez vous tous les membres du forum!!!!!!!!!!!!!!!! non
xio
J'y étais également, c'était gigantesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...comme chaque concert de Manu, mais avec en bonus le cadre magnifique, une foule de 22 000 personnes déchainées, et là dessus on apprend la libération d'Ingrid, quel frisson !

Vivement le prochain Very Happy
raul07
Moi j'étais a Strass c'était gigantesque je confirme! Il a annoncé la libération d'Ingrid en live ???!
xio
raul07 a écrit:
Moi j'étais a Strass c'était gigantesque je confirme! Il a annoncé la libération d'Ingrid en live ???!

Non ça a circulé dans la foule !
mais il n'a rien annoncé, il n'a probablement pas été prévenu ??
sawadee38
Ola , l'enormissime Manu chao et son sound-system etait sur aix les bains hier soir , en pleine air svp, 1ere partie la Phase _crasy_ _crasy_ _crasy_ !! :gn: :gn:

J'ai du mal à redescendre sur terre tellement je suis monté haut , paradoxallement je me vois encore en train de les ecouter sur la mano negra il y a bien longtemps !! il nous a vraiment manqué pendant tte ses annes , a part quelques chanceux qui ont eu la chance de le croiser par ci par là (!!!!) ha ha ... ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

Si un jour il pouvait tous se retrouver sur scene entre la mano negra ... et pourquoi pas les hot pants !!! le regal
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
sawadee38
Sorry Manu je squate ,

j'espere que sur los carayos vous avez bien reconnu notre ami manu chao tout jeune tout frai !! good
sawadee38

good good good good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum