RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRepere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
Hello Une idée les amis comment se repérer sur le manche d'une guitare car je me repére avec des gommettes aurait vous des solutions svp merci

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
hola miss;

perso j'ai mis des stickers sur les touches achetés chez guitar'n blues. ils en font des petits tres jolis.....
les miens ont pas bougés.

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
Ah d'accord donc je suis pas là seule à utilisé des stickers ok merci beaucoup sa me rassure bonne soirée

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
good

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
µmusic

Dernière édition par Rumbera pescalune le Ven 14 Juin 2024 - 5:02, édité 1 fois

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
ton manche va etre coloré du coup!  ¤c069 lol

descriptionguitare - Repere note manche guitare avez vous des idées  EmptyRe: Repere note manche guitare avez vous des idées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet