RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chanson l'Andalou

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21072024
Chanson l'Andalou

Hola amigos, -) c'est un come back nostalgique *love* 
le forum et ses amigos m'ont énorméments donnés et appris sur la rumba flamenca et je leurs en suis très reconnaissant
j'ai eu casi 3 ans d'absence suite à un déménagement énormes travaux dans la nouvelle casita  µ8
mais j'ai bossé bossé bossé sur la Musica avec le groupe dont j'e suis le rumbero chanteur "Sueño Gitanos"
et récemment on eu la chance de faire un petit clip modeste dans un château Bourguignon  :) *valid* :)
je vous le partage bon visionnage y "VIVA LA MUSICA OLÉ" besson a todos et surtout au bOss Franky  ù)

Commentaires

fabrice dit Souris
c'est bien cool!  good

bravo!
Ragazo
joli olé
elgringo1
olé olé bouleau quel évolution
clozeup
Salut Bouleau, content de te revoir !!!
Bonjour à tous ,

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum .

Eh bien bravo à ton groupe  "Sueño Gitanos" et à toi Bouleau pour ton

evolution comme le dit for justement "El gringo" que je salue  . En tous cas    aussi 
un grand bravo au chanteur et tres bonne chanson ,Olééééééééééé µmusic
Bouleau
hola amigos y gracias pour tout
j'me rappelle à une certaine époque je critiquais"" les amigos qui allaient sur facedebouq etc...et ne se connectaient plus sur le fofo
je crois que j'ai été piqué aussi   :a:
besos elgringo et padre guy y a todos  kiss!
merci µmusic merci 
     :oléolé:
RUMBALCO
Holà compadre tu peux que évoluer avec un groupe 😉 c'est super 👍 éclatez vous c'est l'essentiel 😃abraso
Bouleau
RUMBALCO a écrit:
Holà compadre tu peux que évoluer avec un groupe 😉 c'est super 👍 éclatez vous c'est l'essentiel 😃abraso

j'avoue t'as complètement raison en plus on ne se prend pas la tête on joue avec nos coeurs simple on rigole et même pas de concurrence (rumba flamenca) dans notre fief lol alors olé !!  good *valid* good ciao compère beso  :e:
fabrice dit Souris
µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum