RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

description1 jolie chanson  reprise ginette reno Empty1 jolie chanson reprise ginette reno

more_horiz
je poste cest 1 chanson qui a etait reprise pour ce qui aimeron

ou pou rles rejouer a oreille cest ginette reno ça pleure aussi un homme

description1 jolie chanson  reprise ginette reno EmptyRe: 1 jolie chanson reprise ginette reno

more_horiz
il y a pas boucoup de monde qui on regarde les video ?

description1 jolie chanson  reprise ginette reno EmptyRe: 1 jolie chanson reprise ginette reno

more_horiz
Ben si Jonathan, je regarde mais dans la nuit. Belle vidéo, belle voix et superbes paroles. Il faut dire que Ginette Reno n'a jamais chanté que du beau répertoire.
Et c'est vrai les hommes pleurent aussi même si ils ne veulent pas l'avouer...et si j'avais eu un garçon, je lui aurais dit: pleure mon fils, tu en as aussi le droit....

more_horiz
Vraiment jolie chanson.Et bien interprétée.

more_horiz
j aime bien c chanson trankille merci amigo:slt: slt slt

more_horiz
good pourinfo si jai mis que personne regarde les video cest pour remonte le lien car il etait desendu et personne avez regarde voila

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet