RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation et tablatures de flamenco, rumba à télécharger ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09072008
présentation et tablatures de flamenco, rumba à télécharger ?

bonjour à tous

j'ai commencé la guitare sur le tard depuis 3ans mais pas spécialement du flamenco et rumba... pour ceux qui sont curieux j'ai mis quelques videos d'apprenti sur dailymotion..histoire de me stimuler ...un exemple :
https://www.dailymotion.com/fred7115/video/x5nt7m_la-arribena_music
j'aimerais bien apprendre le style flamenco -rumba que j'adore mais je n'y koné rien et je ne sais pas par où commencer. Quelqu'un peut il me conseiller où trouver une tablature interressante à apprendre? merci

fred

Commentaires

Jack
hola fred bienvenu sur le forum £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido Fred!

Avant d'attaquer une tab commence déjà par acquérir la technique de base. Vas donc dans la section "Mouvements Précieux" pour apprendre ces mouvements de base.
Après, attaque la section "rythmes" et notamment le "Chiquiboum".
Une fois acquit, fouines sur le forum avec l'outil "Rechercher" (5ème case à gauche de "Déconnecter") pour trouver sur le forum les grilles d'acccords de chansons utilisant ce rythme.

Bonne gratouille! £Guitarist
jonathan38
bienvenue a toi sur le forum £Guitarist
bienvenido fred
Jordi Lemon
Bienvenue Fred !
campulo
bienvenue fred tu est tombé sur le bon site
bonne gratte £Guitarist
fred7115
;o) merci bcp pour l'accueil et les renseignements..je vais donc commencer par les techniques indiquées sur le site (bravo pour la pédagodie qui n'écarte ni l'amusement ni la profondeur!!)
fred
gamani
bienvenu fred £Guitarist et joli ton morceau good
sawadee38
Telecharche Rumba flamenca , c'est peu cher ... juste peu cher ... :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:

La bienvenue ami ............ ¨*¨ ¨*¨
titcher
:$££$: ola compere , bienvenu sur le Forum Flamenco Rumba £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist
jonathan38
cest jolie poste pluto ta video sur le poste qui corespond comme sa boucoup plus de gen pouron la voir a bientot £Guitarist good
dossett
salut fred ben tu peux aller je pense sur

AZCHORDS

LACUERDA

des amis à moi vont sur ABC TABS

apres moi je joue beaucoup les gipsy kings donc avec ca moteur de recherche et nom d auteur à condition que tu aimes tu as déjà de quoi t occuper

ciao amico!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum