RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

j ador

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11072008
j ador

[b]j aime trop la guitard j en ai une mais elle n as pas de son alors je travail a vide sur ma cuisse en attendant de pouvoir m en acheter une.
Cette musique me fait des frissons j ai des origines espagnole et je sent que cette musique coule dans mon sang.
J aimerai aussi parler le gitan je vit au milieu de plein de familles de gitant mais je n ai personne qui souhaite m apprendr emais heureusement qu il y a internet

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Gros!

Y viva la Internet!! Very Happy study
fangio
bienvenue gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! µmusic
Jack
hola gros bienvenido sur le forum £Guitarist
bienvenido muchachito
Gadjo Dilo06
salut gros
Jordi Lemon
Wesh gros humour bienvenue à toi !
jessève
bienvenue à toi
campulo
benvenido amigo £Guitarist
fred7115
BIENVENU!!!!!!!!!! :$££$:
titcher
:$££$: ola compere , bienvenu sur le Forum Flamenco Rumba £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist
jonathan38
bienvenue a toi pour paler comme une personne du voyage sa saprend pas va dans un pays est parle la langue normal tu est pas de pays les gen du voyage on une fason de parle a eu tu peux aprendre des mots sans plus moi jai mon cousin il parle un voyageur bizzar mai cets pour pas que on comprene logique voila ensuite il parle comme toi et moi sauf a leur fason
raoul bosser
putin je compatis freres il te fat absolument une gratte en tout cas je te le souhaites sincerement
dossett
eh ben t as un de ces CV ^^ bienvenue à toi amigo
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum