Salutation à tous,
Je ne connais pas la Rumba et entendu de rares fois quelques morceau de Flamenco. Je suis plus souvent branché Hardrock et métal. Mais depuis que j'ai vu une vidéo de Francky, je me suis davantage intéressé à ce genre et j'ai bien envie de faire entrer le soleil de la Rumba dans ma demeure ^^. Attendez vous à me voir poster de plus en plus ^^.
Sinan pour les informations, j'ai 23 ans je vis dans le Sud de la France et je pratique de la guitare depuis 3 mois. Je suis un gros Novice c'est clair et je ne suis pas équipé pour jouer correctement.
Je possède deux électriques avec un ampli Marshall à lampe DSL 401 et un petit MGDFX 15 watts. Ma première guitare est une Yamaha Pacfica Blue, la seconde une Fender Strat Mex avec des micros Di Marrzio. Et oui j'ai acheté mes premieres guitares en 2003, mais je n'ai jamais réellement pratique. Par manque de temps, de motivation, et surtout l'impression de ne jamais progresser. Depuis la sagesse est venue me titiller des mots d'encouragements à mon oreille et les progrès lentement se sont installées. Nul doute que depuis j'enchaine et je ne passe pas une journée sans jouer de ma guitare.
En espérant que puisse apporter ma modeste contribution, je vous salue à vous tous, et comme le dit Francky Viva La musicaa !!!
campuloVen 11 Juil 2008 - 16:52