RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

l'essentiel ne se voit pas ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14072008
l'essentiel ne se voit pas ...

Bonjour Franky,
Je me présente ,je m'appelle Rabah , je suis né à Caen en basse normandie , je suis d'origine Algérienne par mes parents .
Je fais un peu de guitare , j'ai commencé la guitare depuis un petit moment en jouant et en chantant des chansons francaises (cabrel ,brel ,téléphone...) aussi un peu de folk (neil young ,bob dylan , creedence,etc..), je ne suis encore qu'un débutant je n'ai pas la prétention de dire que je sais jouer de la guitare surtout quand je vois tes vidéos , enfin disons je gratte quoi.
J'adore le flamenco rumba , pour moi cela me paraissait irréalisable , je me disais qu'il fallait avoir grandi avec une guitare à la main et baigner dans cette musica pour arriver à en jouer .Mais depuis que j'ai vu tes vidéos ,cela m'a motivé à essayer de jouer cette musique .
Je tiens à te remercier pour tes cours ,ils sont très riches en explications .
Franchement ,tu as l'air d'être très généreux et tu es un bon pédagoque .
Je vais essayer d'être fidèle à tes cours et te promets de les bosser sérieurement .
Ton site est très bien fait , c'est cool de voir quelqu'un d'altruiste qui donne aux autres comme ca seulement par plaisir de partager son art .
Merci encore pour tout ca et viva la musica
Rabah

Commentaires

raoul bosser
c est bien que toi aussi tu ais compris ce qu est la music avant tout quand on cherch a jouer d abors pour se faire plaisir et faire apprecier sa passion c est la que tu evolus et que tu t exprime .pour atteindre un niveau de satisfaction c est dur mais pas irrealisable
titcher
:$££$: ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA!!! £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist
Jack
hola vagabundo bienvenido amigo £Guitarist
jonathan38
bienvenue a toi sur le fourm £Guitarist


tu vera quil y a egalement boucoup de gen qui partage des idee et conseille
Franky
£Guitarist farao µmusic farao £Guitarist
louislouis
bienvenu :

algeria flamenco
fred7115
salut Rabah!!!! est tu le Rabah que je connais bien à Caen ??(si oui moi c fred de la salsa.. Very Happy )
campulo
bienvenue sur le forum £Guitarist
avatar
bienvenido vagabundo
dossett
olééééé bienvenue et à bientot sur le forum
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum