Hola todos !
j'm'appelle Bastio et je suis passionné de flamenco aussi bien de rumba que de pur, ça fait très longtemps que j'dois me mettre à la Rumba mais étant originaire de Nantes ou le flamenco n'est pas très répandu je n'ai pas poussé + ke ça, à mon grand regret !... Mais bon il n'est pas trop tard, j'ai 13 ans de guitare, avec au depart une rumba bien à moi, mais pas la camarguaise ! ça fait plusieurs mois que je bosse la Rumba Camarguaise, j'ai les bases mais il faut bosser dur maintenant, pour ke ça sonne ! Arrivée sur Nîmes depuis peu, pour la Rumba, le pur, et la peinture (je suis artiste peintre).
Nîmes, la Camargue, c'est une terre sauvage, extrème, puissante, un p'tit gout d'espagne, un p'tit gout de flamenco, un grand gout d'paradis !
Merci à toi, Franky, pour c'ke tu fais pour la Rumba Flamenca, pour faire vivre et partager ta passion ! Je suis très agréablement surpris du succès ka ton Forum et du nombre de gens qui ce passionne pour la Rumba Flamenca et la musique latino et hyspanique !
(PS : Franky, on c'est rencontré à la feria de la pentecote à Nîmes, l'année dernière au Toril avec Las Estrellas, j'étais avec Sandy)
Ke la aventura continuo !
Viva la musicaaa !
Hasta pronto !
JackMar 15 Juil 2008 - 23:40