encore salut la derniere et c est fini encore une solea cet fois si un peut plus difficile mais ça va encore j espere quelle vous plaira en tous cas moi j adore viva juan martin
Super bien joué Jack!!! Mais pourquoi ne t'appropries tu pas les morceaux ? Je m'explique, je sais que t'es capables de faire de bons rasguados, alors pourquoi ne les incorpores tu pas sur la fin du morceau ?
exact raul je pensai le faire et en fin de compte je l ai fait sans modife mais j en referai la prochaine fois en faite je l avais meme fait avec un rasgueaos plus complexe mais sur un tempo plus lent et en faite juste apres je me suis senti chaud et je les claqué plus rapide mais l original voila voila amigo merci a tous pour les coms a+ los amigos
tinkiet je sais bien que ce n est pas une critique je trouve que tu as 100% raison comme pour ta farruca elle etait super avec le petit solo en plus comme je te disais je la bosse aussi et mon prof me fait voir la falseta en picado comme tu fait plus une autre falsetas en tremolo quand je l aurai en mains je la ferai pour que tu vois la falseta tremolo tu va voir elle est cool et ça embelli encore la farruca qui est deja belle j adore por farruca enfin voila amigo ne t en fait pas j avais tres bien compris que ce n etai pas une critique salut l amigo