RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

hola los amigos!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072008
hola los amigos!!!!!!!

bonjour a tous voila aprés quelques petites recherches j'ai attéri chez vous en ecperant y trouvé ce que je cherche, ma premiere prise en main de la guitare car ayant une famille espagnolea 95%, et pas mal jouant de la guitare (bien entendu les chansons gipsy sont au rendez vous), j'ai décidé de m'y mettre a mon tour , et hier soir je suis allé m'acheté ce fameux instrument qui fait tant la joie des autres et des oreilles, donc tous vos conseils seront les bienvenues!!!pour info c une guitare de trés debutant( acheter 130 euros neuve) dans un mag de musique.accordé c bon.voila a bientot j'espere merci

Commentaires

pacou
Bienvenu Josélito slt
sawadee38
Ola camarade £Guitarist £Guitarist la bienvenue !!!
vinc_40
Hola amigo,

bienvenido £Guitarist
bienvenido joselito
Jack
bienvenu joselito good £Guitarist
josélito
merci a vous de cet accueil, sinon petite question ma gutare etant neuve et n'y comprenant rien pour le moment j'ai remarqué qu'elle etait quand meme assez grave comparé aux guitares""gipsy"", l mienne etant une classique, et j'ai vu aussi que j'avais dessus 3 cordes nylons(les plus aigues) et 3 cordes acier(je pense lol ou fer), estce bon au depart sa? et pour la hauteur des cordes au niveaude la caisse de resonance j'arrive a passer l'index dessous donc elles doivent etre hautes je suppose?...
titcher
:$££$: ola compere, bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA !!! oui t'a guitare est trop haute mais tu peus jouer comme ça,et tu peus la rabaisser si tu en a envi c'est un conseil (de tout les flamenkistes) FRANKY a fait une superbe video sur le sujet ...tu as 6 cordes nylon saut que les troies d'en haut sont recouverte d'un filet de cuivre(souvent recouvet d'argent qui se barre en vieillissant Sad )....bonne gratte!!! OLéééé!!!
josélito
ah ok merci du renseignement alors, et sinon au niveau que par rapport a vos videos je la trouve trés grave comparé aux votres c'est moi qui suis nul ou bien y a t-il un reglage car normalement elle est bien accordée, donc je vois po d'ou cela peut venir, ma guitare c'est celle ci:
hola los amigos!!!!!!! Guitare_classique_linko_CF090
Gadjo Dilo06
salut joselito
campulo
bienvenue a toi amigo £Guitarist
ludo30
Bienvenue sur le forum!
josélito
merci bien pour info hier j'ai amené ma guitare pour faire descendre les cordes il ma bien tout raboté, c mieu deja la pour joué, car comme je vous l'ai dit a part le style gitan je ne jouerais rien d'autre alors.... £Guitarist
titcher
£Guitarist et au niveau sons c'est comment par rapport a avant? elle sonne toujour aussi grave ? farao Guitariste farao
jonathan38
bienvenue a toi £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum