RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tigrou enfin papa lol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30072008
Tigrou enfin papa lol

bon pour ceux qui etaient au courrant comme malaguena !! ba sa y est le bébé a enfin daigné sortir pourtant il voulait pas il a fallut l'aider le pti saligo !!
mais bon sa y es il a enfin debarqué sur cette terre un peu chelou lol en esperan qu'il si plaise!

il s'appel luca ( qui ce prononce louca bien-entendu sa va de soi mdr mdr)
il mesure 51cm
pèse 3kg600
et ai né hier mardi 29 juillet a 23h24

donc voila pour la petit info du jour donc sur ceux bonne gratte a tous et dans quelques année c'est lui qui viendra tchater avec vous flamenco je vous le garantie il virera papa de l'ordi pour etre avec vous sur ce forum niquel et ou tout le monde es super coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

Commentaires

melomaniak
félicitations tigrou !
bienvenido al pequeño loouuca !!
jean claude
felicitation a vous !!

je vous souhaitent pleins de bonheur et surtout de bien en profité
et bienvenue a ( louca) dans ce monde !!!
raul07
Olé félicitation tigrou!!!
lokito84
félicitations aux parents..........
campulo
felicitations aux parents et bienvenue au petit lucas £Guitarist
titcher
µ5 ola ,félicitations a MONSIEUR et MADAME et bienvenu LOUCA .je te souhaite tous le bonheur du monde farao Guitariste ]¤] Guitariste farao
sawadee38
Bravo à la maman et felicitations à vous , bienvenue Luca , que du bonheur a venir farao farao

gamani
oléééé tigrou felicitaion a vous deux et bienvenu a lucas £Guitarist que sa devienne un tonino £Guitarist £Guitarist £Guitarist
lokito84
.......si j'ai bien compris dans 6,7 ans un nouveau rumbero sera des notres sur ce forum............... lol good
Fric
Félicitation !!
Jack
olééééééé bueno amigo je suis content pour toi et madame tigrou biensur ]¤] :super: £Guitarist
avatar
felicitation à vous
tigrou
merci a tous vos messages sa fait plaisir! c'est gentil de votre part !!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Franky
Meilleur voeux de bonheur à vous trois.
jyto
Félicitation, je ne vous souhaite que du bonheur ! Very Happy
jonathan38
félicitations aux parents Very Happy
tigrou
merci encore pour vos messages ! la maman va tres bien et le bébé est un amour il mange dort et fait caca mdr ! il pleure presque pas enfin pour le moments !!! c'est que du bonheur en tout cas !
jonathan38
moi ma filles a 6 ans


et des sa nessance jusqua 1. ans et demie elle dormee de 20 h a 12h le lendemain sans aucun biberon mai depuis 2 ans

cest couchee a 00h et levee a 7.30 et elle est pas fatigue sans aucune sieste alore attention sa va grandire

lol lol
Chica
Félicitations Tigrou! C'est magnifique ce qui t'arrive, profite à fond!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum