Il habite dans les alentours de nîmes, dans la même ville que moi, après y avoir parlé, il ma confié qu'il fesait de la rumba depuis 5années. Il ne s'est que trés peu représénté avec son "groupe" (4 ou 5 fois), quelqu'un l'a déja vu ou entendu parlé ?
ça fait plaisir de le voir sur Youtube! car il compose de belle rumba.
Dernière édition par Franky le Dim 3 Aoû 2008 - 16:18, édité 1 fois
j'aime bien , il chante bien, la chanson es cool aussi en tout cas !!
sa métonne pas que tu le conaisse franky !
C'est bien dommage que sa soit la seule vidéo de lui sur internet. De toute maniere il habite a 300m de ma maison . C'est vrai que ses rumba sont belle.
Aufaite franky, a quand une rencontre du forum dans le sud ?
JE VIEN DE VOIR TA VIDEO SUR LE 3 AOUT
Malgrés ma guitare classique trop nule, je pense que ej viendrai pour pouvoir vous voir et m'améliorer
MAGNIFIQUE il est trop fort, une trop belle voix en plus !! ça y est je suis fan !!!
oléééé il est bon ce gars good la video gracias amigo
oléééé merci pour cette vidéo, c' est super
hola! terrible le grains de voix, bon gratteux, enooooorme!!!
d'ailleur est ce que quelqu'un sais si il y a une video detaillé du compas qu'il utilise sur le forum?
je connais cette chansson je crois qu'elle est du groupe los ninos de sarah le groupe a alabina
hola est ce que quelque pourrait m'en dire plus sur ce compas,je n'arrive pas a voir les mouvements ! a vous!
Ola!
C mon pôte, il s'appelle Sandy Marin, il fait partit du groupe AL SAVIA, il commence tout juste à ce produire et ça cartonne !!! Il joue ce week end à St Gilles au café de la poste, c soit vendredi ou samedi soir pd la feria, ce n'est pas encore defini mais je vous tient au courant !! Hasta pronto
La chansons c "La Cubanita", le groupe je ne sais plus...
hola!!! merci amigo il cartonne grave c'est dommage qui soi pas des notres sur le forum!!!
il a un timbre de voix trop special mais j aime bien pour t aider yoyo le compas qu il fait ses celui de a la montana sauf qu il commence par un golpe avec les doigts(un toum)et qu il ne fait pas de blindage a la fin du compas
toum monter index descente index monter pouce bloc monter doigts decente et monter et sa repare sur le toum
gamani c'est kool je vais tester tout de suite!
il va bien bon ritme de sa chansson et il la aranger a sa facon c bien .. bravoo!!!
hola pour ceux qui aime la rumba de sandy marin vous pouvez voir d'autre video sur youtube il faut taper al savia.
c'est un amigo :$££$:
ça fait plaisir de le voir sur Youtube!
car il compose de belle rumba.
Dernière édition par Franky le Dim 3 Aoû 2008 - 16:18, édité 1 fois
FrankyDim 3 Aoû 2008 - 16:17