RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[b]Hola[/b]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07082008
[b]Hola[/b]

Un saludo a todos los apasionados , je m'appelle Francis et je viens de découvrir votre forum en me balladant sur le Net ,permettez moi de vous dire que je suis resté scotché sur la qualité et le contenu de ce site.
Après avoir survolé les différents sujets je n'ai pas hésité à m'inscrire , espérant être accepté et adopté je vais me présenter . Voilà comme je le dis plus haut me llamo Francis j'ai 51 ans et je suis 100% Espagnol bien que nais en France, mes parents eux sont de Benferri (cerca de Elche) pour mon père et Lorca pour ma mère, je joue de la guitare depuis de nombreuses années, j'ai du commencer vers l'âge de 13 ans à Pézenas petite ville de l'hérault ou je vivais à côté d'amis Gitans, l'été on améliorait le quotidien guitare en main aux terrasses des restos.Après plusieurs breaks j'ai repris la guitare non sans mal,il paraît que c'est comme le vélo, on n'oublie pas , oui c'est vrai mais en tout cas je peux vous dire que l'on va moins vite.Le premier problême que je rencontre c'est que je suis un "routinier" je n'ai jamais pris de cours de solfège où autre, le second me gêne plus car il m'handicape pour les bùlérias , j'ai toujours utilisé le médiator et mise à part sur les rythmiques (sans médiator) où je suis assez à l'aise je me retrouve coincé dès qu'il faut utiliser des arpèges ,un bon conseil pour les débutants N'UTILISEZ PAS DE MEDIATOR à proscrire de votre formation . Voilà je pense avoir été assez complet dans ma présentation un peu longue je sais mais dès qu'il s'agit de parler guitare je ne sais plus m'arrêter . Gracias a todos y hasta luego