RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[b]Hola[/b]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07082008
[b]Hola[/b]

Un saludo a todos los apasionados , je m'appelle Francis et je viens de découvrir votre forum en me balladant sur le Net ,permettez moi de vous dire que je suis resté scotché sur la qualité et le contenu de ce site.
Après avoir survolé les différents sujets je n'ai pas hésité à m'inscrire , espérant être accepté et adopté je vais me présenter . Voilà comme je le dis plus haut me llamo Francis j'ai 51 ans et je suis 100% Espagnol bien que nais en France, mes parents eux sont de Benferri (cerca de Elche) pour mon père et Lorca pour ma mère, je joue de la guitare depuis de nombreuses années, j'ai du commencer vers l'âge de 13 ans à Pézenas petite ville de l'hérault ou je vivais à côté d'amis Gitans, l'été on améliorait le quotidien guitare en main aux terrasses des restos.Après plusieurs breaks j'ai repris la guitare non sans mal,il paraît que c'est comme le vélo, on n'oublie pas , oui c'est vrai mais en tout cas je peux vous dire que l'on va moins vite.Le premier problême que je rencontre c'est que je suis un "routinier" je n'ai jamais pris de cours de solfège où autre, le second me gêne plus car il m'handicape pour les bùlérias , j'ai toujours utilisé le médiator et mise à part sur les rythmiques (sans médiator) où je suis assez à l'aise je me retrouve coincé dès qu'il faut utiliser des arpèges ,un bon conseil pour les débutants N'UTILISEZ PAS DE MEDIATOR à proscrire de votre formation . Voilà je pense avoir été assez complet dans ma présentation un peu longue je sais mais dès qu'il s'agit de parler guitare je ne sais plus m'arrêter . Gracias a todos y hasta luego

Dernière édition par fran le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:25, édité 1 fois

Commentaires

bienvenido fran
coco74
fran a écrit:
je n'ai pas hésité à m'inscrire , espérant être accepté et adopté

On ne demande pas mieux que d'adopter un nouveau passionné !
Bienvenue Francis, ici tu vas te régaler £Guitarist !
campulo
bienvenue amigo £Guitarist
vinc_40
Hola amigo,

tu es tombé au bon endroit £Guitarist
Gadjo Dilo06
salut fran
titcher
$££$ ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA !!! tu as fait une belle presentation good pour l'adoption c'est pas nous ,c'est toi qui doit nous adopter :drunken: bonne gratte!!! £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist
Anonymous
bienvenue a toi
manu81
Bienvenu a toi francis...
jonathan38
bienvenue sur le forum £Guitarist
Yuma
Mille fois bienvenu, je pense que tu trouveras ici de quoi assouvir ta passion. J apprend plein de trucs en tous cas, moi.

PS:Non seulement on a le meme age, mais le meme prenom aussi. Et Pezenas, je connais assez bien. Tiens ?
Jack
hola comperes bienvenu sur le forum £Guitarist
Anonymous
Bienvenido Muchacho!
.........................SI7.................................MIm
Y A MI ME GUSTA SABOREAR LA HIERBA, LA HIERBABUENA
..................RE...........DO.............................RE
UN CANTE POR SOLEA Y UNA VOZ BELLA Y SERENA
............DO............RE..................DO.........................SI
UNA GUITARRA Y SU SON AY A LAITO DE UNA CANDELA!
§!§ µhapy: SOY GITANOOOOOOooooooo................
alex26
ola fran! soi le bienvenu! et tu as raison lorsqu'on commence a apprendre a jouer de la guitare le médiator et a exclure! j'en é fais les frais moi aussi! lol
jojozx62
Salut FRan, bienvenu dans la famille oléééééééééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum