RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Salut à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11082008
Salut à tous

Bon, je viens de m'inscrire à ce forum qui m'a l'air bien fichu et par mesure de civilité je viens faire un petit coucou général.

J'en profite pour remercier Frankie de son travail, qui me sera particulièrement utile vu que je viens tout juste de me lancer dans la guitare flamenca. Avant ça, j'ai fait du classique pendant pas mal de temps et n'ai plus guère touché ma guitare pendant quinze ans, par manque de temps et de motivation. Or depuis peu, je m'y suis remis et j'ai ramassé au passage un coup de foudre pour le flamenco...

Voilà voilà, pour l'essentiel. Salut à tous et à+

Commentaires

Narego
Bienvenue sur le forum Micha, heureux que cette fièvre là te touche également !
eltonio71
bienvenue a toi dans la grande famille olééééééé
bienvenido micha
Franky
farao §!§ farao Viva la MusicA! µ5 Bienvenue sur le Forum Flamenco Rumba!
titcher
£Guitarist ola compere,bienvenu sur le FORUM £Guitarist OLéééé!!! £Guitarist
Jack
bienvenu a toi £Guitarist
vinc_40
Hola amigo,

bienvenue à toi !
campulo
bienvenue a toi amigo £Guitarist
ludo30
Bienvenue a toi l ami!!

Viva musica!! £Guitarist
Gadjo Dilo06
salut micha et bienvenue
jonathan38
Bienvenue sur le forum £Guitarist
Micha
Merci de vos salutations, ça fait plaisir de voir un forum bien habité...

A+
Fabeska
Salut à toi Micha.
Je suis nouveau aussi et je trouve l'ambiance de ce forum assez décontracté ça change de certains forum sur la toile ou tout le monde se rentrent dedans et se croient supérieurs aux autres.
Bonne rumba à toi amigo !
slt

Olé les caraibes ça laisse rêveur !!
Micha
Salut à toi aussi. Oui, tu as raison sur les forums en général, c'est plutôt mal fréquenté.

A part ça, les Caraïbes c'est cool, mais ça se mérite un peu quand même: climat dur-dur, rythme coolissimo où il est difficile de faire quelque chose d'efficace, enfin, tu vois le tableau. Sinon c'est sympa, grillades au bord de la pistoche, rhum-coca à profusion, pieds dans le sable, etc...

A+
michaR
Bienvenue pamis nous et que ce forum te soit benefique afin de jouer de beau compas Olé $££$
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum