je part quelques jours en andalousie(granada) j'espere retourner avec une guitare flamenca je sais que le forum va me manquer resté sages et viva la musica :*$:
================================= la musique ne vaut que si elle est partagée =================================
Olééé! content pour toi, tu nous racontera et n'oublies pas ton appareil Photo!
Aaaaah sacré gredin !!!
Profite bien du soleil (quoique avec la chaleur qu'il va y faire je sais pas si "profiter" est le bon terme). T'as une idée de ce que tu vas prendre ?
T'as une idée de ce que tu vas prendre ?
la 7fc ou la 3f selon ce qui me reste dans le porte feuille ou d'autres modeles je vais en essayer quelques unes ciao amigo
bonne vacance
Franchement, à ta place j'essaierai de trouver un guitare d'occaze dans une petite tienda. Au même prix qu'on 7Fc ou 3F tu pourras choper un truc bien mieux !
oui c'est pas bete! mais il faux prendre 2 ou 3 chose en compte!
le temps! est ce qu'il va avoir 2 ou 3 jour pour pouvoir flaner et chercher la perle rare!
la conaissance des guitares! il me semble que campulo a débuté recemment sur "classique" donc il a peut etre pas encor l'oreille ou "sa connaissance propre" savoir laquelle lui conviendrai le mieu! il ma fallu arriver a ma 4eme guitare pour me sentir enfin a l'aise dessus!
et en dernier lieu les pulsions! savoir resister a toute ces guitare face a nous et garder la tete froide poiur faire le bon choix!!!
oléééééééééé!!!!!!!petit venard passe de bonne vacances,et reviend nous avec une belle flamenca!
FrankySam 16 Aoû 2008 - 16:12