RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

En voilà un autre.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18082008
En voilà un autre.

Salut tout le monde,

Je suis un jeune autodidacte, qui ne s'y connait pas trop niveau guitare acoustique. (j'ai commencé il y a 3 mois) Mais j'ai trois ans de guitare électrique derrière moi.

Bref, je rejoins ce forum pour me perfectionner un peu. µsurprise Et surtout pour la culture musical, car je ne connais que Paco de Lucia comme artiste qui joue du Flamenco. (ça fait pas beaucoup)

Guitariste

Commentaires

campulo
bienvenue a toi Adashra £Guitarist
Gadjo Dilo06
salut et bienvenue Adashra
avatar
bienvenido adashra
avatar
Salut adash , alors ca fait quel effet de jouer aux doigts ? Very Happy
louislouis
Bienvenu Adashra, ça doit te faire drôle un manche de guitare classique par rapport à l'électrique.
J'ai les deux, et je n'ai pas vraiment de préférence, quoique ma strato est plus facile à jouer que la classique, niveau manche, et tenue de la guitare.
lol
jordan
Bienvenue dans la bande!
Adashra
Oui, jouer sur une guitare électrique est plus simple. Mais j'étais déjà habitué à jouer aux doigts avec des arpèges.

Merci pour l'accueil.
£Guitarist
titcher
£Guitarist ola ,bienvenu sur le farao FORUM FLAMENCO RUMBA farao OLéééé!!! farao
yoyo69
bienvenido!!!!!!!!
dossett
Very Happy oléééééééé !!!!! bienvenu et bonne chance pour le changement j espere que tu vas pouvoir apprecier le plaisir du bois et de ne pas avoir d amplis a trimblaler pour faire ta piccola serenata
jonathan38
bienvenue sur le forum £Guitarist
Jack
hola amigo bienvenu sur le forum £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum