RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

bientot violet!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20082008
bientot violet!

hola ! ca y est mon courier est parti lundi µhapy: µmusic µmusic a votre je serais violet dans combien de temps?

Commentaires

Franky
Olé AmigoO!

Pour t'accueillir je lance un jeux de corde à gagner dans la section Jeux!

Y viva la MusicA!

Dernière édition par Franky le Mer 20 Aoû 2008 - 15:02, édité 1 fois
titcher
µ5 bienvenu compere dans le groupe !!!
farao VIOLET! farao OLéééé!!! farao
campulo
bienvenue dans le groupe je te trouve plus joli en violet
bravo a toi de soutenir ce forum
viva la musica £Guitarist
yoyo69
ola les amigos!merci a vous moi aussi je trouve que ca me va mieux le violet!!!!!!!!!! µmusic
jojozx62
olaaaaaaaaaaaaaaa amigo, bienvenu dans le groupe violet, super que tu soutienne le forum £Guitarist
louislouis
Je connaissais les petits gris mais pas les violets !!!

lol
louislouis
Sachant à présent ce qu'est le violet je suis heureux d'en faire partie :

merci

En chromatothérapie, le violet agirait sur le processus de guérison et de régénération, stimulant le système nerveux. Il est recommandé pour les rhumatismes, les névralgies et les affections de la vessie ou des reins. Ses propriétés antiseptiques sont utilisées en salle d’opération grâce à des ultra-violets pour purifier l’air.

D’un point de vue plus spirituel, il est bon pour la nostalgie, les cauchemars, ou encore pour pacifier l’espace familial. Il vous aidera également dans vos quêtes spirituelles. En psychiatrie son effet apaisant calmerait les obsessions et les peurs. Enfin, le violet favorise la créativité, la sensibilité et la compassion.
lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum