RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Présentation de Squall...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082008
Présentation de Squall...

Bonjour à tous ! ! ! ¨*¨ Voila je m'appelle Florian, j'ais 19 ans... Euh... J'ais commencé la guitare ya 2 ans dans l'espoir de pouvoir jouer un jour du flamenco $££$ Malheuresement, je me suis vite découragé la première année, et j'ais préféré perfectionner mon arpège... En tombant par hasard sur une vidéo de Franky, j'ais tout de suite accroché et j'me suis dit, pourquoi pas reesseyer £Guitarist ...

Et me voila ici... je sais pas si c'est Franky qui fait cet effet la (enfin j'pense que oui lol ) mais il a su me remotiver et depuis je suis super fier et heureux dès que j'arrive à assimiler et jouer un rythme...
Merci beaucoup à Franky ! ! ! merci

Commentaires

titcher
£Guitarist ola compere ,bienvenu sur la planete FLAMENCO RUMBA !!! OLéééé!!! £Guitarist
avatar
bienvenido florian
yoyo69
hola amigo bienvenus a toi!
dossett
oléééé flo j étais dans le meme cas que toi j ai toujours voulu jouer du flamenco a la guitare et ce n est qu avec le forum de franky que maintenant j arrive à tenir un compas qui sonne chaud en tout cas bienvenu sur le forum


sunny sunny sunny sunny


!!!!!!!! V i v a Le FoRuM !!!!!!!!

sunny
eldodo
Tu as bien fait de nous rejoindre. Bienvenue !
Gadjo Dilo06
bienvenue squall
Jack
hola amigo bienvenido a toi £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum