RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

GALAXIA

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082008
GALAXIA

salut les amis, je suis entrain de m'entrainer a fond sur le solo de GALAXIA des G.K, et donc je vous demande si vous avez quelques videos explicatives, ou videos autres que celles des G.K que j'essaie de decortiquer mais en vain, quelques conseils ou toutes autres chaoses bonne a prendre,
voila merci d'avance les compadres
y que sigue la fiesta olééééééééééé

Commentaires

miguelito
personne pour m aider ???
jojozx62
miguelito a écrit:
salut les amis, je suis entrain de m'entrainer a fond sur le solo de GALAXIA des G.K, et donc je vous demande si vous avez quelques videos explicatives, ou videos autres que celles des G.K que j'essaie de decortiquer mais en vain, quelques conseils ou toutes autres chaoses bonne a prendre,
voila merci d'avance les compadres
y que sigue la fiesta olééééééééééé


Salut miguelito, je ne peux pas trop t' aider, DSL, ce solo n' à pas l' air évident, j' espère qu' un membre aura la réponse à ta question oléééééééééééééééééééé
miguelito
merci kan meme l ami,
personne d autre pour un coup de main??
thomas41
moi je veux t'aider en te portant un bon pastis!!!!
mais pour ce qui est de la guitare je débute juste
j'arrive avec peine a faire le tchi ki boom de franky !!lol

sinon pour le pastaga pas de souci j'arrive ........................
badypedro
https://www.youtube.com/watch?v=iS5g2dSBKKA
carlo de clementina
salu lami
c un solo très dure a faire il y a des difficulté technique tous le long du thème ...a tu de-jas un bon niveau a la guitare ?es-que tu a de jas fait des solos des gk auparavant pour les accord du morceau c em ré do si7 en boucle ...pour le début essaie a l oreille c tjr pareille ca revient a chaque fois ...
musicalement et bon courage
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum