RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

volare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30082008
volare

je savais pas que les gipsy king avais repris volare sa ma surpris de voir sa

Commentaires

Lucastagnette
On peut donc leur dire merçi car elle est bien mieux à la sauce gipsy
avatar
Mieux? Non je ne trouve pas. Peut etre que la voix de l'autre tu l'aimes pas, mais le big band sur la vidéo tue..
Donc c'est bien ce chanteur qui a fait l'original?

la reprise qu'ils ont fait de volare , elle est pas mal pour l"époque. Par contre chan chan version gipsy king, la c'est un massacre lol. Enfin y'en a qui vont me tomber dessus si je dis ca lol
melomaniak
oui c'est bien ce chanteur l'interprète original de volare, il s'appelle Domenico Modugno et il a représenté l'Italie à l'Eurovision en 1958 avec cette chanson. Le titre original était Nel blu di pinto di blu voilà.
ps : oui je vais te tomber dessus catala si tu dis encore que les gipsy ont massacré chan chan ;-) la version du buena vista social club est différente mais les deux sont bien je trouve...
avatar
Lol la version gipsy king ressemble a un karaoke accéléré...
Le morceau en lui meme est pas mal ( avec les petits solos derriere) mais alors fallait composer un nouveau morceau , et pas utiliser presque un mythe comme morceau.
Je connais aussi deux cubains , eux aussi pensent que c'est pas terrible leur version..

Bon ils ont fait des trucs bien aussi c'est vrai. On peut pas avoir bon partout Very Happy
Jack
olééé les amigo je trouve que c est pas mal comme version j ai acheter le derniere album des gipsy il est cool je trouve, c est vrai que ce n est pas alegrias ou encore le very best of avec toute les meilleurs comme "inspiration,trista pena,camino,no volvere ou encore les incontournable bamboleo et djobi djoba meme volare fait parti des grandes chanson mais les gipsy sont encore la 20ans apres je leur tire mon chapeau meme si ils n ont peut etre plus la meme fougue qu'a leur debut ils sont toujours aussi bon et il faut dire que ont est plus dans les année 90 a la grande epoque quand ils ont explosé nous ont est des irreductible gaulois du flamenco mais pour certain l epoque est passé place a la dance techno et autre techtonik ,enfin les gens peuvent faire tous ce qu ils veulent moi sa met égale comme dirait don Corleone pour en revenir a l album des gipsy c est comme paco de lucia sont derniere album "cositas buenas" il est tres bon je trouve mais pour moi c est pas comme l album "siroco" ou mon prof dit que pour lui c etais le moment ou paco etait a sont meilleur niveau enfin voila il y a de la rumba dans sont dernier mais pour moi nul n egalera "entre dos aguas" la rumba legendaire £Guitarist
Anonymous
ENTRE DOS AGUAS EFFECTIVEMENT
GROS SUCCES
KAN TU SAIS KE CETTE MUSIQUE EST UNE PUR IMPRO ET KEL NE DEVAI PAS PARAITRE
IL LEUR MANQUER UN MORCEAU POUR L ALBUM
EL NA JAMAIS FAILLI VOIR LE JOUR
C FOU NON
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum