RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI EmptyBESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI

more_horiz
voila je recois ma guitare takamine eg 522 sc samedi
c une electro accoustique
on fait deja des soirees avec mon frere lors de differents evenements
je compte acheter un ampli bon rapport qualite prix
pouvais vous m aiguiller svp
gracias et viva la rumba£guitariste

descriptionBESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI Emptyampli SR tech

more_horiz
Salut

J'ai un ampli SR tech jam 150.
pour instruments acoustiques et voix.
Son très fidèle, pur et chaud. sunny
plusieurs canaux +mix

moins cher que AER et Schertler
cherche sur le net pour plus d'info.

j'en suis très content

il existe aussi le plus petit 90 et le plus gros 400 (pour groupe)

Kalou

descriptionBESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI EmptyRe: BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI

more_horiz
merci pour tes conseils

descriptionBESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI EmptyRe: BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI

more_horiz
Il ya d'excellents amplis electro dans la marque "Kustom" et le rapport qualité-prix est surprenant :

http://www.thomann.de/fr/kustom_sienna_65.htm
http://www.thomann.de/fr/kustom_sienna_35.htm

Ca vaut le coup de s'y attarder..

Perro ladrador, poco mordedor

more_horiz
salut a tous j'ai teste l'ampli fender bassman tres bonne ampli pour guitare electrique et acoustik j'ai branché par la suite une alhambra 3c-cw-e1 electro acoustik le son est correct a mon gout des bon reglage beaucoup de bass mais facilement reglabe mais bon le prix est assez élevé dans les alentour de 1500€ glub @+ $££$

more_horiz
A OUI KAN MEME C HORS BUDGET POUR MOI
MERCI AMIGO

more_horiz
...

est-ce que tu est content de ta guitare??
t'as essayé des amplis ?

j'ai juste regardé sur internet
il y a un SR tech jam 90 qui a de très bonne critique pour un peu plus de 400 €...

voilà bonne gratte

Kalou

more_horiz
Hello !
oui la marque Kustom est vraiment bien
J ai un ampli kustom 100W et je branche ma petite ibanez electro acoustique dessus avec un multi effet et apres quelques reglages jarriverai a quelque chose de vraiment bien

jai regardé les petits ampli acoustiques Kustom, tu peux aisément en prendre un, bon rapport qualité prix et un look sympa

more_horiz
salut pour l'ampli je te conseil les ampli aer mais ils sont cher 600 euros pour l aer alpha 40watt et 860 euros pour l'ampli aer compact 60.
perso moi j'utilise le marshall as50D il me convient tres bien.
voila...

more_horiz
salut,

je te conseil un ampli SR. Sur le dessus tu peux y brancher une autre guitare ou un micro ou meme un piano numerique.

les reglages sont tres precis et assez simples.

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI SR-tech_JAM150plus_in

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UN AMPLI SR-tech_JAM90_Mini_in

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet